Offre promotionnelle : Online Armor Premium 4.0 gratuit !

Par l'intermédiaire du magazine allemand Chip, il est possible d'obtenir Online Armor Premium 4.0, la version payante ($19.95) d'Online Armor Free gratuitement.

Pour ce faire, il faut se rendre sur cette page et entrer son nom et son adresse mail pour recevoir en retour le N° de série d'Online Armor Premium 4.0, puis télécharger le logiciel sur ce lien .

(Via Techno 360 )

La licence est valable un an et vous avez 30 jours pour l'activer après installation du logiciel.




















Fonctions d'Online Armor Premium 4.0 :
- Mode banque en ligne
- Sécurité en mode noyau
- Mises à jour automatiques
- Protection Web
- Protection Courrier
- Filtre anti-hameçonnage (phishing)
- Protection contre les exécutions
- Protection contre les arrêts de programme
- Protection contre les démarrages automatiques
- Pare-feu : Modes standard, simple et avancé
- Détection des keyloggers
- Importation / exportation des paramètres
- Protection anti-fraude
- Blocage transparent
- Protection contre les usurpations de DNS
- Support
- Protection contre les scripts/vers
- Gardien des processus

Homepage

Enregistrer un commentaire

12 Commentaires

Shadow a dit…
le logiciel est disponible en français ?
Laurent a dit…
Superbe pare-feu ! Et en version premium alors... Merci beaucoup une nouvelle fois !
Par contre il faut télécharger la version française ici:
http://dl1.online-armor.com/downloads/OnlineArmor_Setup_FRA.exe
Bon courage pour le froid cet hiver car je pars sur la route en Afrique ! (Cf. mon site http://laurentbavella.com/ pour ceux que cela intéressent)
Amicalement,
Laurent
thebloom a dit…
Bonjour

Sur le lien de téléchargement , il y a des versions en 4 langues dont le français ;-)
thebloom a dit…
@ Laurent : le lien que tu donnes est dans le lien de téléchargement indiqué ici ;-)
Laurent a dit…
Oui, effectivement mais j'avais cliqué bêtement sur le lien du mail... C'est passé en anglais puis je l'ai repassé en français. Que de changements ! Je suis très perturbé par mon départ... Beaucoup de trac et de stress... Partir en Afrique, cela donne le vertige... Je vais vraiment changer de monde...
Désolé et un grand merci car c'est un pare-feu vraiment exemplaire à mon avis. Probablement le meilleur, en tout cas pour les débutants comme moi.
thebloom a dit…
Merci Laurent, don tu confirmes que le N° de série fonctionne avec la version FR ?

Bon voyage en Afrique.
Laurent a dit…
Oui, cela fonctionne nickel. Un très beau logiciel absolument exemplaire de clarté et d'intelligence à mon humble avis. Et puis c'est intéressant pour progresser en informatique...
thebloom a dit…
Merci, j'utilise la version Free et j'en suis très content.
Laurent a dit…
Tu as peur de passer sur la version Premium ?
thebloom a dit…
peur, non, je suis satisfait de la version Free qui me suffit :)
JoN a dit…
Visiblement j'arrive trop tard.
Pas de champs à remplir sur la page. Dommage...
thebloom a dit…
Oui désolé Jon, l'offre est terminée