History Tree : extension pour Firefox


















Retrouver toutes les pages vues, l'historique de votre navigation sur le web en un coup d'oeil soit sous forme d'arborescence logique (par onglet) ou bien par miniature de chaque page visitée voilà ce que propose cette géniale extension pour Firefox.

En personnalisant votre barre d'outils par l'ajout d'un bouton-raccourci (clic droit sur la barre de navigation-personnaliser- glisser le bouton à l'endroit voulu), vous avez accès directement à cette arborescence.

Vous pouvez la trouver sur le site Mozilla des extensions : ICI

ou bien sur le site de son développeur avec vidéo, screenshots et tutorial en anglais : ICI

Bon surf et surtout bon historique arboré ;-)

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

thebloom a dit…
ah ben tiens tu m'as devancé là ;-)
je l'avais repéré cette extension et comptais la présenter prochainement. Tu l'as testée ?
JLR a dit…
Ha ! Enfin je suis avant toi ;-) Oui testée et c'est ce que je cherchais depuis un petit temps. J'aime bien et les fonctions sont parfaites.
A installer sans hésiter !
apolit66 a dit…
Salut tlm,

Oui, c'est un gadget bien pratique, testé et adopté.

;)