Le site du jour : OpenOffice : élaborez des tableaux avec Calc

Après la première partie consacrée à OpenOffice Writer , 01net.com continue de vous aider à mieux utiliser la suite bureautique gratuite. Cette fois-ci, il s'agit d'un dossier spécial trucs et astuces sur le tableur Calc.

Sommaire du dossier :
- Introduction
- Jonglez avec vos feuilles !
- Triez vos données pour modifier le classement
- Récupérez la structure d'un tableau
- Forcez le passage à la ligne dans une cellule
- Posez des conditions
- Soulignez vos résultats
- Tapez des fractions dans vos cellules
- Créez un graphique sous différentes formes













OpenOffice : élaborez des tableaux avec Calc

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,
C'est moi ou depuis hier on a du mal à se connecter sur 01net ?

Jean pour favorisxp.com
thebloom a dit…
Bonjour Jean

Pas de souci de mon côté pour me connecter à 01net.
Anonyme a dit…
Yep thebloom, c'est pas tout le temps, là fonctionne, cela vient peut-être de chez moi !

Jean.

PS: il faut que je m'inscrive cela m'évitera le "Anonyme" ;)