Paragon Partition Manager 2010 Free Edition : un logiciel gratuit pour gérer ses partitions

Partition Manager 2010 Free Edition est un nouveau logiciel de Paragon qui est en fait une version allégée de Partition Manager 10.0 Professional. Cette version gratuite permet de créer et de formater des partitions, mais aussi de les déplacer, d'en changer leur taille ou encore de les supprimer.

Partition Manager 2010 Free Edition est compatible avec Windows 7 et permet également de défragmenter les partitions de votre système. Vous obtiendrez plus de détails sur les fonctions de ce logiciel sur cette page de comparaison des différentes versions de Partition Manager.

( Via Challenger Systems)















Téléchargement :
Homepage

NB : il faut s'inscrire sur cette page pour obtenir un N° de série gratuit

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
mode grand schtroumph grognon "moi j'aime pas donner mon e-mail" ;)
j'ai utilisé partitionwizard pour la meme chose pour creer une FAT32 sur W7 et ca c'est tres bien passé ;)
thebloom a dit…
lol, je ne sais pas qui tu es grand schtroumph grognon mais il existe des solutions d'email jetable qu'on peut utiliser plutôt que sa messagerie principale ;-)
webjet a dit…
Bonjour,

Comment obtenir une version française ?

j'ai bien sélectionné France et French lors de l'enregistrement mais la version est anglaise.

Etes-vous confrontés au même problème ?
thebloom a dit…
@ webjet : malheureusement la plupart des promos de Paragon sont en anglais, celui-ci aussi