Firefox 3.6 en version finale à télécharger

Firefox 3.6 est sorti hier soir. Je vous conseille de faire la MAJ (ce que j'ai fait dès hier soir) pour une question de sécurité, mais aussi de rapidité, car cette nouvelle version se lance et s'affiche plus rapidement pour un meilleur confort de navigation.

Au rayon des nouveautés, on note donc le lancement de Firefox et le chargement des pages Web plus rapides, une personnalisation accrue avec l'intégration de Personas et une fonction de détection et d'alerte pour les plugins obsolètes.












Voilà une vidéo de Mozilla présentant les nouveautés de Firefox 3.6 :



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

Julie a dit…
Certains modules apparaissent incompatibles avec cette nouvelle version. Il suffit d'installer cet addon: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/15003
Il permet de les tester avec firefox 3.6. J'ai pu récupérer tab kit et tab preview, déclarés incompatibles mais qui fonctionnent parfaitement avec la nouvelle version.
Cet addon permet également d'aider Mozilla en déclarant les addons incompatibles afin qu'ils soient mis à jour.
thebloom a dit…
Merci Julie pour cette extension.
Perso, lors de la MAJ vers la 3.6, j'ai eu 9 extensions incompatibles !.
Heureusement, il existe une extension magique pour les rendre compatible : un simple clic droit suffit pour que les extensions déclarées incompatibles fonctionnent sous FF 3.6 avec MR Tech Toolkit :)
Merci Theblomm.
C'est super tous mes modules sont devenus compatible avec Firefox 3.6. grâce à ton astuce.
En effet:
Après avoir installé la nouvelle version 3.6 de Firefox,
3 modules restaient incompatible=
*Tab scop (de Firefox)
*Norton Toolbar 4.0 (de NIS2010)
*Norton IPS 2.0 (de NIS2010)
>Pour ces 2 derniers, j'ai contacter Symantec ce matin, et m'ont répondu qu'un patch pour Norton Internet Security 2010 était en cours de développement pour résoudre ce problème d'incompatibilité...
Grâce à toi tout est réglé.
Encore Merci.
thebloom a dit…
de rien, content de t'avoir rendu service ;-)
Slyvester a dit…
Bonjour thebloom,

Non seulement tu nous informes quand il y a une nouvelle mise à jour de Firefox mais en plus, tu nous indiques une extension magique "MR Tech Toolkit" qui rend les extensions incompatibles (Ad Blocker 0.6.5 & IE Tabs dans mon cas) compatibles !
Ton site est incontournable.
Merci thebloom.

Slyvester
Anonyme a dit…
J'ai lu le tuto concernant l'installation de modules complémentaires incompatibles avec FF 3.6 (pour mon cas c'est le norton toolbar 3.7)et j'ai installé Mr tech toolkit mais je ne comprend pas son utilisation. Quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance.
thebloom a dit…
@ anonyme : tu cliques sur Outils => modules complémentaires => Extensions et tu sélectionnes l'extension à rendre compatible puis tu suis les instructions indiquées sur cette capture : Aide MrTech
Anonyme a dit…
merci beaucoup !(je suis pas très fort) sa marche!