L'éditeur AnyBizSoft m'a fait parvenir 5 licences gratuites pour son logiciel PDF to PowerPoint d'une valeur de $29.95 afin de vous en faire profiter.
Pour obtenir l'une des ces 5 licences, il faut juste en faire la demande par mail à cette adresse : "freewares.et.tutos at gmail.com" (remplacer le at par @, sans espace) ou en cliquant sur le bouton contact (dans la marge à droite) indiquant notre adresse de messagerie. Seuls les 5 premiers seront servis, je rajouterai un message sur cet article lorsque toutes les licences auront été distribuées.
EDIT : il est 19h15 et toutes les licences ont déja été distribuées, désolé pour les retardataires.
AnyBizSoft PDF to PowerPoint est un logiciel qui permet de convertir des fichiers PDF en présentations PowerPoint. PDF to PowerPoint effectue la conversion en un seul clic. Toutes les mises en page originales, le texte, les images et les liens seront reproduits dans le fichier PPT.
Trois modes de conversion sont possibles : par lot, partielle ou par le menu contextuel (clic droit). Les fichiers PDF cryptés sont pris en charge.
Le logiciel est multilingue, mais n'intègre malheuresement pas le français (il est en anglais, turc, thai, latin, coréen, hébreu, grec, cyrillique, arabe, japonais, chinois).
Il fonctionne sous Windows 2003/XP/Vista/7 et requiert Microsoft PowerPoint 2003, 2007 ou 2010 sur votre ordinateur pour fonctionner. Donc, ceux qui ont OpenOffice ne pourront pas en profiter.
AnyBizSoft PDF to PowerPoint (page de l'éditeur)
4 Commentaires
Cinq licences c'est maigre pour satisfaire les nombreux amis de "freewares et tutos"
On ne se souviendra pas de se fournisseur de logiciel si peu généreux.
Merci à ceux qui ne sément pas que des miettes !!
J'ai reçu votre offre à 12 h 03 et vous dites avoir déjà tout distribué à 19 h 15
Là je n'y comprends plus rien.
Hier la proposition n'y était pas !
Pouvez vous m'expliquer ?
Tout dépend comment vous suivez le blog :
- en direct, c'est-à-dire en venant sur le blog (pas ou peu de décalage)
- par le flux RSS (petit décalage entre le moment de la publication et l'apparition dans le flux RSS)
- par la newsletter du blog : gros décalage entre le moment de la publication et la réception de la newsletter : plusieurs heures)