TvTube.net : un service en ligne de TV en streaming

Vu sur Presse-Citron , TvTube est un service en ligne qui propose de nombreuses chaines TV (1000 d'après le site) en streaming et provenant de différents coins du globe.

Les chaines sont classées par rubriques (dessins animés, sport, news, musique, etc) et par pays. Comme toujours dans ce genre de site, il y a à boire et à manger, mais j'ai quand même trouvé dans la rubrique Canal+, la chaine InfoSport (cf capture d'écran) qui marche plutôt bien et dans la rubrique sport Orange Sport, ou bien encore dans la partie jeunesse, des chaines de mangas ou de dessins animés en français.

A essayer donc, même si ce n'est pas le top en matière de choix de TV et de streaming.












TvTube

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Jérôme a dit…
Super, ce site.Je raffole de vieux mangas. 2 questions techniques me viennent : est-il possible de visionner ce type de contenu sur vlc. J'ai essayé mais impossible, probablement à cause du format flash. Pensez-vous celà possible avec le nouveau format html5 ?
thebloom a dit…
Bonjour Jérome

Désolé, mais je n'ai pas de réponses à vos questions.
Bonjour,
J'ai essayé d'avoir la chaine M6
en direct sur ce site, mais je n'y arrive pas ?
Avez vous une solution pour regarder M6 en live sur le Web ?
Merci.
thebloom a dit…
@ jmimile : je suis dans le même cas, je n'ai toujours pas trouvé la solution pour M6.