Zap blogs : revue de blogs du 23.05.10






Voici le 138ème Zap blogs de la série. Cette semaine j'ai relevé les articles suivants sur la toile :

- Blogmotion.fr : Spotify abandonne l’offre gratuite Spotify Free.

- OnSoftware : Spotify: 5 logiciels pour en profiter au maximum.

- ReadWriteWeb France : Vérifiez vos réglages de confidentialité sur Facebook avec ReclaimPrivacy.

- Log33kiel : Les anti Facebook attaquent.

- Korben.info : Supprimer l’anonymat des blogueurs ? Nan mais dans tes rêves !.

- Webochronik : Jouer à PacMan avec Google.

- Websourcing.fr : Internet Explorer Collection, testez vos sites avec toutes les versions d’IE.

- Keeg.fr : 4 raisons pour écrire et tenir un blog.

- Autour du Web : 3 outils pour traduire vos Tweets.

- Open Blogue : Jouba Images Converter-convertisseur d'images par lots.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Mr Xhark (Blogmotion.fr) a dit…
Merci pour la citation
Francis a dit…
Bonne sélection !
Pour ma part le lien qui m'intéresse le plus est vraiment celui sur Facebook.

D'ailleurs je recherche un service permettant de supprimer toute les données d'un compte avant de le supprimer.
Merci pour le lien vers Websourcing.fr

@+
CédricADW a dit…
Merci pour le lien vers Autour du Web :)
Allez, à mon tour, merci pour le lien vers webochronik ;)
Clark Gaybeul a dit…
Merci pour le lien vers open-blogue.fr