Offre promotionnelle : Wondershare DVD Creator gratuit !

Via Techno360 , voici une promotion qui ne dure que 24h et qui devrait s'arrêter dans quelques heures seulement (elle a été publiée ce matin), aussi, si vous êtes intéressé, je vous conseillerai de vous dépêcher pour en profiter.

Edit du 11 juin : l'offre est terminée.

Wondershare DVD Creator est un logiciel de gravure de DVD qui permet de convertir les formats vidéo les plus connus (MP4, M4V, M4A,3GP, MOV, MPG, MTS, VOB, FLV, MKV, RM, RMVB, etc) dans un format compatible et lisible sur les platines DVD de salon.
En dehors de cette promotion, il coûte 25 $.














Pour profiter de cette offre, il faut :
- s'enregistrer sur la page de promotion de l'éditeur en donnant son mail, son nom et son prénom pour recevoir un message contenant le N° de série gratuit et légal
- télécharger le logiciel sur la même page de promotion
- installer le logiciel et entrer le N° de série reçu par mail

Homepage

Tuto :
Tutoriel de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour, j'ai pas très bien compris la manoeuvre :/
Je ne vois pas où m'inscrire sur le lien que tu indiques.
thebloom a dit…
@ anonyme : comme je le disais dans la présentation, l'offre n'était disponible que pour quelques heures, et malheureusement pour toi, elle est finie : voilà ce qu'indique le site à cet effet : "This giveaway is expired, for more Wondershare special offers, please pay close attention to techno360."
Anonyme a dit…
Ah ok. Pas de chance alors :(
thebloom a dit…
je suis désolé pour toi : certaines offres durent plusieurs jours, celle-ci uniquement 24h.
TiTou28 a dit…
Bonjour
moi que dire a par MERCI depuis le temps que je cherche un logiciel pour me graver mes fichier de mon sony HD et bien je suis super heureux il fonctionne bien.