Windows 7 Folder Background Changer : un logiciel portable pour personnaliser les dossiers sous Windows 7

Windows 7 Folder Background Changer est un logiciel portable gratuit qui permet de changer l'image de fond de chaque dossier dans Windows 7. Grâce à lui, vous pouvez maintenant personnaliser l'Explorateur Windows en utilisant votre fond d'écran préféré ou une photo.

Vous pouvez également changer la couleur du texte et montrer une ombre sous le texte pour mieux faire ressortir les noms des fichiers et sous-dossiers. Il est également possible d'appliquer le même fond à tous les sous-dossiers.

















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

10 Commentaires

Anonyme a dit…
Génial, c'est exactement ce que je recherchais.
Je suis passé de XP à 7 64bits y a pas longtemps, et j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir refaire mes modifications de dossiers.
Maintenant c'est possible :)
Merci !
Anonyme a dit…
Après avoir testé : faites attention, ce programme fout le b*rdel dans vos dossiers, au niveau des affichages des fichiers.
Tout a été réinitialisé chez moi :(
thebloom a dit…
@ anonyme : tu peux être plus précis dans la description des problèmes que tu rencontres avec ce logiciel STP ?
Anonyme a dit…
Et bien, j'utilise des affichages différents selon les dossiers.
(tu sais, quand tu fais clic droit dans un dossier, tu as "Affichage", "Trier par", "Regrouper par")

Et donc en lançant ce programme, tous les affichages ont été réinitialisés, chez moi en tout cas, avec la vue en liste simple :(
thebloom a dit…
OK, merci pour ces précisions, merci qui ?(anonyme pas facile :) )
[Rob].be a dit…
Bon je sors de l'anonymat ;)

Ca me fera un peu de pub pour mon blog :p
thebloom a dit…
ah ben voilà :)
chickenhands a dit…
bonjour,

je n'arrive pas a obtenir de fond a mon dossier peu importe l'emplacement. est ce que qn peut m'aider?
Merci d'avance pour vos posts
Anonyme a dit…
Salut ben je te remercie déjà pour le logiciel mais j'ai rencontré un problème : après que j'ai choisi l'image et que je clic sur installer ben ça me met fichier introuvable. Quelqu'un peu m'aider SVP ?