Résultats du concours sur Wondershare PPT2DVD

Voilà le résultat du concours lancé la semaine dernière (voir ici) pour gagner une licence Wondershare PPT2DVD.



Nous avons eu 11 réponses pour participer à ce concours, mais seulement 9 qui ont suivi entièrement la procédure d'inscription, à savoir commentaire + mail. C'était précisé (en rouge) dans l'article et je l'ai rappelé dans les commentaires.

Voici la liste des 9 participants ayant répondu correctement :
1 : martial
2 : achrons
3 : luky
4 : nicolas
5 : Pulsar
6 : bruno
7 : kmeleon
8 : JPop
9 : boubo5

Et voici les résultats du tirage au sort chez Random.org (seuls les 5 premiers gagnent une des 5 licences mises en jeu) :
3 : luky
4 : nicolas
7 : kmeleon
1 : martial
5 : Pulsar
-----------
9 : boubo5
6 : bruno
2 : achrons
8 : JPop

Je précise que l'éditeur de Wondershare PPT2DVD a offert 5 licences pour les lecteurs de Freewares & Tutos, dont une pour moi, que je laisse gracieusement au premier de la liste du tirage au sort, à savoir luky. Pour les 4 autres, je fournis votre mail à l'éditeur qui vous enverra la licence.

Bravo aux 5 gagnants et désolé pour les autres.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Pulsar a dit…
Un grand merci pour la licence, c'est sympa ce genre de petit concours, ça fait toujours plaisir... Vous pouvez continuer! ;-)
kmeleon a dit…
Bonsoir,
Je suis ravie de faire partie des
gagnants et vous remercie d'avoir organisé ce concours.
Bien cordialement
Nicolas a dit…
Merci !
J'ai bien eu le code ce matin par l'éditeur.
Pulsar a dit…
Rebonjour
Grâce au blog et après avoir pu gagner une licence, j'ai pu tester le logiciel. Vraiment génial, avec une ergonomie agréable et très intuitive, j'ai pu faire une 1ere conversion avec musique de fond sans éplucher le moindre FAQ, tout fonctionne impec, pile poil au moment où je commençais à sérieusement avoir besoin d'un logiciel de ce genre. Donc, je réitère: MERCIIIII
Luky a dit…
Bonjour

Merci beaucoup pour cette lisence, car je suis un des gagnants, par contre je n'ai toujours pas reçu par rapport à cette lissance.

Merci d'avance, pour cette très bonne idée de concours et merci encore pour ce logiciel.
thebloom a dit…
@ luky : c'est envoyé ;-)