R-Updater : un logiciel gratuit pour mettre à jour les programmes installés sur votre ordinateur

R-Updater est un logiciel gratuit qui scanne votre ordinateur pour récupérer des informations et dresser une liste des logiciels installés sur votre PC. Une fois cela fait, il recherche sur internet les mises à jour disponibles pour les logiciels répertoriés. Vous pouvez ensuite télécharger les mises à jour qui vous intéressent directement depuis R-Updater. A noter que R-Updater propose aussi des version bêtas pour les logiciels à mettre à jour.

R-Updater est disponible (en anglais) dans 2 versions : l'une installable, l'autre portable. Il fonctionne sous Windows 2000, XP, 2003, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Manuel en anglais

Publier un commentaire

4 Commentaires

gojcg a dit…
Bonjour,
ce logiciel m'a indiqué que Arasan (logiciel de jeu d'échecs) était en version 2.1 (j'étais à la 1.7a)

Il n'est pas à l'abri d'erreur sur les numéros de versions (1.45 d'un côté, 1.4.5 de l'autre)
Pour Pamus (logiciel audio) il m'indiquait la version 2 ; mais non la dernière est 1.0.5 (site : http://papiermusique.fr/dossier03.php)
Merci
thebloom a dit…
Et oui, ce type de logiciels n'est pas exempt d'erreurs :)
Unknown a dit…
Bonjour,
Ce logiciel me semblait intéressant, je l'ai donc utilisé.
Résultat: plusieurs de mes outils sont maintenant en anglais (notamment Thunderbird). Car, dans les mises à jour proposées, il n'informe pas sur la langue du produit.
Dommage.
thebloom a dit…
@ Sylvie : désolé pour vous, c'est sûr que ce genre de programme est plutôt destiné à des utilisateurs anglo-saxons tant qu'ils ne sortent pas de version internationale