DJ Mix Lite : un logiciel gratuit de mixage de musique (MP3, WAV ou OGG)

DJ Mix Lite, est un logiciel gratuit de mixage de musique aux formats MP3, WAV ou OGG. Ilest conçu pour jouer la musique en continu avec des fondus enchainés entre les morceaux.

DJ Mix Lite intègre la technologie Beatlock qui lui permet de connaitre les beats (Beat Per Minute) mais sans modifier les fichiers. Ainsi, le programme est cappable de faire des mixages de qualité comme un DJ.

Toutefois, ne pensez pas pouvoir graver vos mix ou les enregistrer en MP3 : DJ Mix Lite sauvegarde les mixes dans un format propriétaire (M3V), l'export au format MP3 étant réservé à la version Pro, payante. A ma connaissance, il n'existe pas de logiciel de conversion de M3V en MP3.

DJ Mix Lite fonctionne sous Windows 95 Ă  XP.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en français

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Colok a dit…
Audacity fait la conversion M3V to MP3 , il me semble !
thebloom a dit…
Salut Colok

Tu es sûr ? Parce que justement c'est la 1ère chose que j'ai fait pour voir si Audacity le faisait mais je n'ai pas trouvé de fonction pour ça :(
Tu pourrais m'expliquer si tu as trouvé quelque chose pour ça sur Audacity STP ?

Merci
Colok a dit…
Si mes souvenirs sont bons, il faut tĂ©lĂ©charger lame.dll sur le site d'Audacity pour que cela fonctionne (je l'avais essayĂ© il y a quelques temps et j'avais rĂ©ussi a faire cette conversion, maintenant, mes souvenirs sont peut-Ăªtre obsolètes)...
thebloom a dit…
j'ai déja lame.dll et j'ai essayé comme tu dis mais rien à faire
Colok a dit…
Lorsque tu fais ton mixage audio, tu l'enregistres avec Audacity en MP3

L'extension M3V ne contient aucune piste audio: seul le nom des pistes et leur position.
thebloom a dit…
Ah OK, tu veux dire l'enregistrer en direct comme quand on capture le sreaming.