Le site du jour : Le top des extensions Firefox

Tom's Guide a choisi de présenter ses extensions indispensables pour Firefox. Certaines sont connues, d'autres moins, mais je trouve qu'il manque vraiment des extensions très utiles comme Mr Tech Toolkit, Tab Mix Plus, Bartab ou encore Easy Drag ToGo qui améliorent grandement le surf et la gestion des onglets.

Peut-Ăªtre qu'un de ces jours je prĂ©senterai ma sĂ©lection des extensions que je juge vraiment indispensables et pratiques pour une meilleure navigation avec Firefox.

En attendant, je vous laisse découvrir celles choisies par Tom's Guide.

Sommaire du dossier :

* 1. L'extension c'est la vie
* 2. FoxTab
* 3. Adblock
* 4. YouTube to MP3
* 5. IE Tab
* 6. SkipScreen
* 7. Yoono
* 8. Capture Fox
* 9. FoxyTunes
* 10. ReminderFox
* 11. TwitterBar
* 12. Better Gmail
* 13. AutoCopy
* 14. FastestFox
* 15. Incredible Bookmarks
* 16. Personal Menu
* 17. FireTorrent
* 18. BetterPrivacy
* 19. Personas Plus
* 20. BitDefender QuickScan
* 21. ColorfulTabs
* 22. StumbleUpon
* 23. Video DownloadHelper
* 24. Download Statusbar
* 25. Firefox Sync
* 26. Speed Dial



Le top des extensions Firefox

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires