Offre promotionnelle : Paragon Partition Manager 11 Personal gratuit !

Encore une promotion de l'éditeur Paragon débichée par Techno360 !. D'une valeur de 39.95 $, Paragon Partition Manager 11 Personal est proposé gratuitement dans le cadre de cette promotion qui ne dure que 48 heures.

Partition Manager 11 Personal est un logiciel (en anglais) de partitionnement de disques durs qui permet de changer la taille de vos disques durs internes ou externes connectés à l'ordinateur.

Caractéristiques :

* Création, formatage, suppression de partitions de n’importe quel système de fichiers.
* Création rapide de partitions
* Déplacement/redimensionnement des partitions.
* Redimensionnement rapide des partitions.
* Clonage de partition/ de disque dur
* Boot Manager : Choisissez sur quel OS vous voulez booter votre ordinateur
* etc

NB : cette version n'inclut pas la fonction de restauration WinPE



Pour profiter de cette offre, il faut :
- s'enregistrer sur cette page
- recevoir en retour un mail contenant le lien de téléchargement et la licence

Homepage

Tuto :
Manuel en anglais

Comparatif Partition Manager Professional vs Partition Manager Personal

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir à tous

Le lien d'enregistrement ne fonctionne pas !!!
Nether57 a dit…
Le lien ne marche pas, offre introuvable sur leur site. Offre bidon pour faire du buzz gratuitement.
thebloom a dit…
anonyme : il fonctionnait très bien lorsque j'ai publié l'article, là, l'éditeur renvoie bizarrement sur son blog alors que l'offre était annoncée jusqu'au 26.
Je l'ai téléchargé et j'ai eu la licence sans problème ce matin.
thebloom a dit…
@ Nether57 : je suis un menteur c'est ça ? J'aime pas qu'on prétende que je veuille faire du buzz avec une offre qui n'est pas bidon, la preuve j'ai téléchargé le logiciel et obtenu la licence ce matin sans souci.
Nether57 a dit…
@thebloom : Je ne parle pas de ton blog, mais de l'éditeur du logiciel en question. Qui n'est plus disponible contrairement à ce qui a était dit.
thebloom a dit…
@ Nether57 : OK, mea culpa, j'avais mal compris
sinedmax a dit…
Cela vient de fonctionner pour moi - j'ai bien reçu le mail avec le numéro de série - en recherchant le lien de la page d'enregistrement (http://www.paragon-software.com/home/pm-personal/download_TW.html) dans Google puis en cliquant sur "En cache".
J'ai ensuite rempli tous les champs du formulaire et cliqué sur "Submit".
Dépêchez-vous, ça ne va peut-être pas durer longtemps ;-)
thebloom a dit…
Merci denis pour l'astuce, ça marche oui