URL Gather : un gestionnaire de favoris portable

URL Gather est un petit logiciel portable qui permet de gérer ses favoris internet pour les classer et les trier facilement. Il fonctionne avec Internet Explorer et Mozilla Firefox.

Vous pouvez classer vos favoris par catégories, utiliser un mot de passe pour les protéger, les exporter au format HTML, rechercher les éventuels doublons, définir le navigateur par défaut pour les ouvrir ou encore effectuer des recherches par mots clés.

URL Gather fonctionne sous Windows 98, Me, NT 4.0, 2000, XP, Vista and 7

NB : je l'ai essayé mais il n'a pas voulu m'ouvrir complètement mes centaines de favoris. Peut-être qu'il y en avait trop.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Adamski alain a dit…
Petit prg mais très pratique.J'ai récupéré l'ensemble de mes favoris dans firefox sans problème.
Bravo donc pour URL GATHER.