Concours : 2 licences de Wondershare Data Recovery à gagner !

C'est encore et toujours l'anniversaire de Freewares & Tutos, et pour aujourd'hui, je vous propose d'essayer de gagner 2 licences de Wondershare Data Recovery (valeur 39.95 $) que l'éditeur a bien voulu nous offrir gracieusement.

Wondershare Data Recovery est un puissant outil de récupération de données. Doté d'une interface conviviale, ce logiciel (en anglais) intègre quatre fonctions permettant de récupérer ses données perdues ou effacées :

• Deleted Recovery : récupérer des données supprimées

• Format Recovery : récupérer des données à partir de périphériques formatés

• RAW Recovery : scan en profondeur et récupération des données dans toute situation critique

• Partition Recovery : récupération des données par la table de partition



Il prend en charge les systèmes de fichiers FAT12, FAT16, FAT32, NTFS/NTFS5 et peut récupérer des données sur tous types de supports :
- disques durs
- disquettes
- clés USB
- cartes mémoires
- lecteurs MP3
- téléphones portables
- appareils photo numériques
- etc

Voilà une vidéo de présentation de ses différentes fonctions :




Wondershare Data Recovery fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista et 7.

Pour participer à ce concours et tenter de gagner une licence de Wondershare Data Recovery, il faut procéder comme les autres fois :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Wondershare Data Recovery", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes ce soir à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort des 2 gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG demain dans la journée.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

David a dit…
Comme d'habitude, je croise les doigts :o)
Gkar a dit…
Que la force soit avec nous ... ;o)
AZA a dit…
Bonjour
Merci F&T
Bonne continuation
Unknown a dit…
Vive les cados
de Freewares & Tutos
Fred
wHo-et-Be a dit…
et bien, j’espère que le random sera bon avec moi :)
Champion a dit…
Bonjour,
Merci pour tout ces logiciels...
Bonne journée
piousteph a dit…
Une alternative aux différents logiciels couteux qui font référence en a matière.
papy a dit…
C'est la fête, et c'est utile
Unknown a dit…
Huuum,
a free licence, why not
BR freewares & tutos
Mr Tibbs
Tomaowk a dit…
Que la force du Random soit avec moi !!
Merci F&T en tout cas de nous faire profiter de ces généreux petits concours !! ^^
Alain a dit…
Bonjour

Encore des petits logiciels utiles.
Que la fete continue
Anne a dit…
Encore merci pour cette offre !!

Bonne continuation.
djourdaine a dit…
Dan a dit

Bravo pour ce loto de Freewares & Tutos
Hier j'ai mis mon maillot à l'envers
Peut-être annonçait-il un cadeau !!

A+++++
Nicolas a dit…
Bonjour,

Je n'ai pas cette version (j'ai celle pour les photos et celle pour les documents Office).

Merci d'avance.
Cordialement
Unknown a dit…
Merci à freewares & tutos de nous faire gagner des supers softs...
on croise les doigts (et les orteils aussi)
cybernini230
asad a dit…
ca serai une bonne chose ce que vous faites pour nous merci
Anonyme a dit…
Merci pour tous ces concours, je participe à celui là

kakaouette
Anonyme a dit…
L'espoir fait vivre...

Bravo !
ackrons a dit…
Merci pour le concours !!!
thebloom a dit…
@ ackrons : désolé, les inscriptions sont closes, je viens d'ailleurs de faire le tirage au sort que je vais publier dans quelques instants