Concours : 3 licences de MorphVOX Pro à gagner !

Nous arrivons pratiquement au terme de cet anniversaire avec cet avant-dernier concours. Merci au passage à l'ami Jeanviet qui a permis d'obtenir ces licences.

MorphVOX Pro est un logiciel qui permet de modifier votre voix en direct, que ce soit pour le tchat ou au cours de parties de jeux en ligne.

Vous avez le choix entre plusieurs voix de personnages : enfant, gangster, femme, géant, robot, troll, droid, etc. Vous avez également la possibilité d'ajouter des bruits de fond, d'utiliser l'équaliseur, d'ajuster les paramètres audio en réglant la hauteur et le timbre, et plus encore.

MorphVOX Pro fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista et 7.



Voilà une vidéo montrant les possibilités de ce logiciel :



L'éditeur a gentiment accepté de nous gratifier de 3 licences de son logiciel (qui coûte 39,95 $) que je vous propose d'essayer de gagner avec cet avant-dernier concours de l'anniversaire de Freewares & Tutos.

Pour participer à ce concours et tenter de gagner une des 3 licences de MorphVOX Pro, il faut procéder comme les autres fois :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "MorphVOX", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes ce soir (20 octobre) à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort du gagnant se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG demain dans la journée.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.


Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel de Jeanviet

Enregistrer un commentaire

21 Commentaires

ackrons a dit…
Il a l'air très intéressant. Merci et bonne chance à tous.
Unknown a dit…
Bonjour,
Allez, j'essaye cette fois encore car le logiciel m'intéresserait bien.
Je croise les doigts pour que le dieu random ne m'oublie pas ...
Bonne chance à tous et bonne continuation à F&T
SIMBA18 a dit…
Bonjour, bon aller, je retente ma chance aujourd'hui peut être que j'aurai plus de chance que hier et au passage je remercie thebloom pour ces cadeaux.
AZA a dit…
Bonjour,
je tente encore ma chance.
Bonne continuation.
Encore merci F&T
Gkar a dit…
Bonjour,
les dés sont jetés.... ;o)
Bricoleu a dit…
Moi aussi ça m’intéresse. Alors tentons encore.
Merci pour tous ces cadeaux
Nicolas a dit…
Bonjour,

Cela peut être marrant à tester.

Merci d'avance.
Cordialement
Pulsar a dit…
On peut se muer en Darth Vador? En tout cas, ça m'intéresse, je prends (enfin, j'essaye)!

The Bloom, MERCI, vraiment MERCI de gâter tes lecteurs comme ça, c'est super sympa.
lancien a dit…
Petit logiciel qui semble sympa pour faire le malin sur les jeux en ligne.

Reste à voir la compatibilité avec les serveurs de type TeamSpeak.

Je vais tester cela rapidement.
vosinh14 a dit…
Bonjour
ce soft semble interessant , pourquoi pas tenter sa chance...
Merci pour vos envois quotidiens avec
vos softs gratuits...
Eric AMANGOUA a dit…
J'y vais. Que tous fasse comme moi et bonne chance à tous.

Cordialement,
ECKSON
ltb69 a dit…
Pas vraiment de succès ce concours :)
Luky a dit…
Ah moi qui suis beaucoup sur skype ce logiciel m'intresse merci pour ce coucours
AZA a dit…
Bonjour,
il n'y a pas un PB avec les com.
Encore un nouveau post pour tenter ma chance.
Merci F&T
remo7502 a dit…
A tester :-)
Gendo a dit…
Il a l'air fun ce soft :)
Haxa a dit…
Wharf!!!
L'a l"air vachement sympa, ce programme

Merci pour toutes tes trouvailles
asad a dit…
merci une autre fois pour cet offre geniale
tmos a dit…
Allez à 4 pour l'instant on a plus de chances de gagner ! :)
Bonne soirée à tous !
thebloom a dit…
@ AZA : non il n'y a pas de problème avec les coms, c'est tout simplement que n'étais pas chez moi de la journée, maintenant je lis et autorise les coms
AZA a dit…
@ thebloom
OK. En tout cas merci pour les softs et pour le site.
Bonne continuation.