Offre promotionnelle : Wondershare Video Converter Ultimate (+ bonus pour Mac) gratuit !

Offert gratuitement (pendant 24 heures) durant la fête d'Halloween, Wondershare Video Converter Ultimate est un logiciel commercial (d'une valeur de 65,95 $) qui permet de convertir un DVD en vidéo (MP4, MPG, WMV, FLV, SWF, etc) et de convertir des vidéos de nombreux formats vers les formats les plus répandus puis de les graver sur DVD.
Il est également capable de télécharger et convertir les vidéos de Youtube (et autres sites de partage de vidéos) et de transférer les vidéos obtenues sur iPod, iPad, iPhone sans avoir besoin d'iTunes.



Pour profiter de cette offre (valable encore 17h), il suffit de se rendre sur la page promotionnelle de l'éditeur, de cliquer sur le bouton "Get the code now" pour s'enregistrer et recevoir dans la foulée un mail contenant la licence désirée.

Sur la même page, vous trouverez également 2 programmes payants pour Mac proposés gratuitement durant cette promotion : il s'agit de WondershareDVD to MP4 Converter for Mac (35 $) et WondershareVideo to MP4 Converter for Mac (29 $).

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

j.michel a dit…
Habituellement Wondershare c'est tout bon