DAPlayer : un nouveau lecteur multimédia puissant et gratuit

Dans le même mail m'indiquant la promo sur WinX iPhone Ringtone Maker, l'éditeur WinX me faisait part d'un autre de ses nouveaux logiciels : DAPlayer, un nouveau lecteur multimédia.

DAPlayer est un logiciel gratuit (en anglais) et puissant qui peut lire presque tous les formats audio et vidéo, et offre une solution complète et gratuite pour la lecture de vidéos haute définition, incluant les Blu-ray, AVCHD, TS, MKV, MPEG4, H264, ainsi que les DVD vidéo et CD audio.

Il intègre plus de 320 codecs vidéo et 130 codecs audio, prend en charge le multi-piste vidéo/audio, les sous-titres, ainsi que le système TrueColor, etc. Il supporte les jeux vidéo, Youtube et les formats vidéo populaires tels que MPEG1/2, WMV/ASF, AVI, MOV, RM/RMBV, OGV, FLV, MP4, H.264, M4V, WEBM.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

8 Commentaires

Anonyme a dit…
merci , de mon coté j'ai trouvé

PotPlayer

http://forum.doom9.org/showthread.php?t=148745

et

Odadee Player

http://www.softpedia.com/get/Multimedia/Video/Video-Players/Odadee-Player.shtml
thebloom a dit…
@ anonyme : merci, je connais PopPlayer, je trouve que DAPlayer est mieux, mais je ne connais pas l'autre.
Et puis, ce serait mieux de mettre un pseudo à la fin du commentaire ppur le personnaliser ;-)
Anonyme a dit…
Bonsoir

J'ai téléchargé DAPlayer. Mais Norton y a détecté une menace (WS.Reputation.1)
thebloom a dit…
@ anonyme 2 : je pense que c'est un faux positif, je n'ai eu aucune alerte sur les 2 PC où je l'ai essayé. Dans le doute, tester DAPlayer sur VirusTotal
Petzl29 a dit…
Bonjour,

Pour ma part j'ai testé. Il est très beau, mais après plusieurs plantages j'ai abandonné et je conserve GOM player qui ne me fait pas défaut depuis maintenant plusieurs années.

Merci quand même, c'est sympa de nous faire découvrir de nouveaux logiciels
thebloom a dit…
@ Petzl29 : il a les défauts de sa jeunesse, mais c'est assurément un logiciel à surveiller dans son évolution
j.michel a dit…
2012 je viens de l'essayer
il m'a planté plusieurs fois l'explorateur windows et quand j'ouvre un avi il faut à chaque fois refaire l'association avec le player,
je l'ai désinstallé
dommage l'interface est originale , à part les caractères marron sur fond noir , pas très lisible
beaucoup de choses à revoir en fait
thebloom a dit…
@ j.michel : moi je reste avec KMPlayer et VLC, il n'y a pas mieux pour l'indtant