Le site du jour : Les meilleurs sites pour faire le plein de vidéos

A travers ce dossier, 01net.com fait un tour d'horizon des solutions existantes (gratuites et payantes) pour regarder des films, clips et documentaires, que ce soit sous forme de vidéos à la demande, streaming ou catch-up TV.

On y retrouve des sites comme Pluzz ou l'INA, mais l est dommage qu'aucune mention n'est faite de logiciels comme adsl TV, MediaCUB ou encore TVO.

Sommaire du dossier :
- Découvrez les meilleurs sites pour faire le plein de vidéos
- Contenu sur Internet : qu'a-t-on le droit de faire ?
- 1. Je ne veux rien dépenser
- 2. Je veux du choix…
- 3. …mais je ne veux pas utiliser mon ordinateur
- 4. J'en veux encore plus !



Les meilleurs sites pour faire le plein de vidéos

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires