AbelsSoft YouTube Song Downloader : un logiciel pour télécharger la musique des vidéos de Youtube

AbelsSoft YouTube Song Downloader est un logiciel gratuit qui permet de télécharger facilement de la musique de votre groupe préféré en format MP3 ou vidéo à partir des vidéos de Youtube.

Pour l'utiliser, il suffit de taper le nom d'une chanson puis de cliquer sur le bouton adéquat pour télécharger la vidéo (en FLV, AVI, MP4) ou la musique seule (en MP3). AbelsSoft YouTube Song Downloader peut accéder à des millions de fichiers musicaux et vous permet de prévisualiser les fichiers immédiatement.

Ce logiciel est en anglais et fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
bonjour,
Je ne parviens pas à joindre le site malgré mes essais renouvelés
Ce programme ne peut pas afficher la page Web.

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
merci de votre réponse
bien cordialement
thebloom a dit…
bizarre j'accède au site sans problème
Anonyme a dit…
un petit lien qui pourra peu être t'intéresser

http://www.guidingtech.com/5729/13-free-software-rip-audio-from-video/
thebloom a dit…
merci pour le lien anonyme 2 : c'est quoi ton prénom ?
Anonyme a dit…
Mon vrai Prénom est Eric.

Pour des raisons personnel, je préfère l'anonymat.

Je suis content que tu apprécie le lien que je t'ai donné.

a +
thebloom a dit…
Merci Eric : le lien est intéressant mais la plupart des logiciels qui y sont présentés l'ont déjà été sur Freewares & Tutos.