Concours : 20 licences de MacX iTunes DVD Ripper (pour Mac) à gagner !

MacX iTunes DVD Ripper est un logiciel commercial (29,95 $) pour Mac qui permet de convertir et de transférer des films DVD au format iTunes pour votre iPhone d'Apple, iPod, iPad, etc.

L'éditeur nous a gracieusement offert 20 licences que je vous propose de gagner dans ce concours. Ce logiciel est en anglais et fonctionne sous Mac OS X Tiger/Leopard/Snow Leopard. Vous pouvez télécharger le logiciel sur ce lien.

NB : le logiciel doit être installé et activé impérativement avant le 31 mars.

Pour participer à ce concours et tenter de gagner une licence de MacX iTunes DVD Ripper, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "MacX iTunes DVD Ripper", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes samedi 26 février à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG dimanche 27 février dans la journée.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

MacX iTunes DVD Ripper est une solution complète pour transformer les fichiers vidéos et audio des films DVD dans des formats soutenus par iTunes : MP4, MOV avec une grande qualité d'image et une qualité audio originale. MacX iTunes DVD Ripper sait passer outre les diverses protections des DVD pour les convertir et les sauvegarder.

Caractéristiques :
- convertit et transfère des films DVD au format iTunes
- enlève les protections contre la copie les plus courantes (Sony ARccOS, CSS, disney, etc)
- conversion rapide et qualité visuelle parfaite
- extrait la partie audio des DVD
- peut couper la vidéo de DVD en plusieurs parties
- sauvegarde les DVD protégés
- etc



Téléchargement :
Homepage

Tutos (en anglais) :
Rip Copy-Protected DVD, Rip Encrypted DVD to iPhone iPad iPod on Mac OS X with best DVD Ripper software
User Guide of MacX iTunes DVD Ripper - Rip DVD to iTunes Video on Mac

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

my_immortalize a dit…
Je voudrais participer à cette councours...
http://twitter.com/#!/myimmortalize/status/39104847353622528
Marc - Fotoforom a dit…
Allez, je joue! Il n'y a pas eu une version gratuit il y a quelques temps sur ton blog? Ca me rappelle quelque chose...
En tout cas, merci pour tout ce que tu fais!
thebloom a dit…
@ Marc : non c'est la 1ère fois que ce soft est proposé. Merci pour ton com et ta participation ;-)
Tomaowk a dit…
Décidément je viens juste de voir que j'avais raté le concours pour iTube iSkysoft Studio et maintenant celui ci aussi, il va falloir que je revois mon assiduité ^^

J'ai cru voir malgré tout qu'il restait des licences disponibles alors on sait jamais je tente le coup ici aussi.
thebloom a dit…
@ Tomaowk : oui, il me reste des licences, j'attends ton mail :)
Julien a dit…
S'il reste de la place je suis preneur :D
thebloom a dit…
@ Julien : envoie un mail sur le Gmail du blog ;-)