Le site du jour : Stocker-partager.fr

Si vous cherchez un service en ligne pour y stocker vos fichiers, je vous suggère d'aller faire un tour sur le blog d'Olivier qui est dédié à ces sites de stockage de données.

Voilà la description qu'il en donne :
L'objectif de ce blog est de vous aider à sauvegarder et organiser vos favoris, vos photos, vos musiques, vos fichiers, etc. sur le web.
Vous pouvez :
- les garder confidentiels,
- en partager une partie, juste avec vos proches
- ou bâtir une communauté avec le monde entier...

Vous y trouverez comment :
* sauvegarder, synchroniser et partager vos sites favoris (favoris, marque-pages ou signets, suivant la terminologie utilisée par votre navigateur)
* stocker, organiser et partager vos photos
* stocker vos musiques sur un site internet et les écouter depuis n’importe où, même sans ordinateur
* sauvegarder et synchroniser vos fichiers de tout type, comme on le ferait avec une clé USB, mais sur un site web
* utiliser un blog ou un wiki pour conserver des informations personnelles, familiales, ou les diffuser à un public beaucoup plus large
* utiliser des applications web pour éditer, stocker et partager des documents bureautiques, de type traitement de texte, tableur ou présentation
* et bien d’autres choses encore…

et bien d'autres choses encore !.



Stocker-partager.fr

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Waoh... Mon blog est "le site du jour" !... Merci TheBloom ! Je suis heureux et flatté... Maintenant, je sais pourquoi mes stats sont en train d'exploser. C'est un grand honneur et un grand bonheur. Mais c'est aussi pour moi une grande responsabilité : il va falloir que j'accélère le mouvement pour les articles à venir...