Zap blogs : revue de blogs du 27.02.11



 Voici un nouveau Zap blogs, le dernier de février, qui sera centré sur Facebook:

- TranCool : 15 sites pour télécharger des ebooks.

- Autour du Web : 5 conseils à adopter lors d'un commentaire agressif sur un blog.

- Blog du modérateur : Zerply, créer un CV en ligne efficace (+ invits).

- Websourcing.fr : [Infographie] Le parcours d’un tweet.

- Roget.biz : Soundtrckr: musique en ligne par thèmes et à partager avec les amis.

- Web3004 : A quoi sert Facebook ?.

- Websourcing.fr : Actions, automatiser les tâches répétitives sans coder.

- StephaneGillet.com : Facebook en toute discrétion grâce à TheFriendMail.

- Ballajack : Une mise à jour est disponible sur votre ordinateur, l'image drôle du jour.

- Jeanviet.info : Nouveau profil Facebook original : personnaliser les 5 photos du haut.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Jack a dit…
Merci à toi pour le lien. Bon dimanche.
Merci TheBloom pour cette superbe sélection !

L'outil présenté dans l'article de Websourcing.fr m'a l'air pas mal. Je suis toujours à la recherche d'outils permettant d'améliorer mon efficacité et ma productivité, notamment pour rédiger mes articles, car ça prend pas mal de temps.

Quant à l'article de Web3004 à propos de l'intérêt (ou pas) de Facebook : très sympa, à la fois léger et profond, le style, les photos et même la conclusion, tous les ingrédients d'un bon article...
thebloom a dit…
@ Olivier : merci pour ton commentaire. Content que ma petite sélection te plaise :)
Je suis OK avec toi : pour rédiger ses articles, car ça prend pas mal de temps :)