Le site du jour : Test de Firefox 4.0

Au lendemain de la sortie officielle de Firefox 4.0 (que nous vous avons présenté ici), Generation-NT a publié un grand dossier sur les nouveautés et les performances de cette nouvelle version du navigateur de Mozilla.

Sommaire de ce dossier :
1 - Test Firefox 4 : Nouvelle interface graphique
2 - Test Firefox 4 : Onglets et extensions
3 - Test Firefox 4 : Synchronisation et Options de navigation
4 - Test Firefox 4 : Tests de compatibilité Acid2 et Acid3
5 - Test Firefox 4 : Performances JavaScript (SunSpider)
6 - Test Firefox 4 : Performances JavaScript (PeaceKeeper)
7 - Test Firefox 4 : Tests HTML5 (WebVizBench)
8 - Test Firefox 4 : Tests HTML5 (HTML5Test.com)
9 - Test Firefox 4 : Tests accélération matérielle (FishIE Tank, Psychedelic)
10 - Conclusion



Test Firefox 4 : nouveautés et performances du navigateur web Mozilla

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Mouais ...Rien qui me fera lâcher chromium actuelle v12!
thebloom a dit…
Mouais, je garde mon Firefox même si j'apprécie Chrome et ses dérivés :)
Joseph Matula a dit…
Mouais, je garde mon Firefox aussi comme thebloom ;-)
Joseph Matula a dit…
J'oublias : Merci Thebloom ;-)
thebloom a dit…
@ Loseph Matula : de rien ;-)