Résultats du concours iTube iSkysoft Studio for Mac

Pour ce concours, l'éditeur m'avait offert gracieusement 5 licences, mais finalement je n'ai pas eu besoin de faire un tirage au sort puisqu'il n'y a eu que 3 participants et donc 3 gagnants !. Décidément, le Mac n'a pas de succès sur Freewares & Tutos...



Les gagnants de iTube iSkysoft Studio for Mac sont donc :
- my_immortalize
- fa_macuser
- king72

Vous recevrez votre licence dans les prochains jours. Merci pour votre participation et félicitations !.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

RΦ ! a dit…
Siiiiiii Mac Useeeeer, mais je l'ai zappée cette news...
Bref, une prochaine fois, et longue vie à F&T, ma lecture de chevet
thebloom a dit…
@ SCPS : envoie moi un message sur le mail du blog et on verra ce qu'on peut faire, il me reste 2 licences :)
Tomaowk a dit…
Aïe Aïe Aïe on part en vacances et voilà ce que ça donne, je rate les concours importants ^^
Mais malgré le peu d'engouement il faut continuer les concours pour Mac, la communauté étant plus faible elle n'est que plus reconnaissante.

J'attendrai également la prochaine fois tant pis ^^

Merci encore.
thebloom a dit…
@ Tomaowk : envoie-moi un mail qu'on en parle ;-)
king72 a dit…
Merci beaucoup, très content d'avoir gagné :)
fa_macuser a dit…
reçu la licence comme prévu merci merci