Zap blogs : revue de blogs du 20.03.11



Revoici le rendez-vous hebdomadaire qui me permet de vous présenter des articles des amis blogueurs. Au menu aujourd'hui pas moins de douze articles à lire et à relire sur des sujets aussi divers que la veille, l'édition d'images, Dropbox ou encore Chrome.

- Cndp.fr : Savoirs CDI : Une sélection de logiciels de veille gratuits.

- Passion Net : SocialGmail, intégrez les avatars de vos contacts dans Gmail.

- ZapWallpaper.fr : Thumba, Ă©diteur d’image en ligne gratuit pour retoucher vos images quand vous le voulez et oĂ¹ que vous soyez !.

- TranCool : 10 sites pour créer des caricatures.

- Roget.biz : Créer un formulaire d'envoi de fichier sur votre blogue via Dropbox.

- Autour du Web : 10 conseils pour devenir un blogueur productif.

- Fredzone : Blogger : une nouvelle version pour cette année.

- Blog du modérateur : Nouvelle version de Google Analytics (V5).

- StephaneGillet.com : Google Chrome change de logo !.

- Jeanviet.info : Un navigateur Google Chrome anonyme, sans espions et rapide.

- Autour du Tuto : Le tour de Twitter en 5 minutes.

- Ballajack : Des symboles pour donner du caractère à Facebook.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Julien a dit…
Merci pour la citation Thebloom, passe une excellente fin de Week-end ;)
Jack a dit…
Merci Ă  toi pour le lien.
Chris a dit…
J'ai au moins dĂ©jĂ  le point N°11!

Christophe (http://pandalandais.blogspot.com/)
Anonyme a dit…
un grand merci , de mon coté j'ai trouvé un petit freeware qui me semble bien

Hamster Free Zip Archiver

http://www.softpedia.com/get/Compression-tools/Hamster-Free-Zip-Archiver.shtml

http://ziparchiver.hamstersoft.com/fr/home
thebloom a dit…
@ anonyme : je connais ce logiciel et je l'ai essayé il y a un moment mais je ne l'ai pas proposé parce qu'il refusait de s'installer, donc pas un bon plan, désolé.
Et puis, si tu pouvais mettre un prénom ou pseudo dans ton message ce serait sympa ;-)