Cadeau de Pâques : MacX Video Converter Pro gratuit pour tous les lecteurs de Freewares & Tutos !

En ce week-end pascal, l'éditeur MacX DVD nous fait un superbe cadeau : il offre (pendant 24 heures) son logiciel commercial MacX Video Converter Pro (d'une valeur de 49,95 $) à tous les lecteurs de Freewares & Tutos, aussi bien pour Windows que pour Mac.

EDIT de 15h15 : l'éditeur a enfin répondu et m'a fourni un nouveau code (qui fonctionne, j'ai vérifié !) pour la version Windows : il faut utiliser celui-ci : BO-UOUMYTTM-NXOIRF que vous trouverez aussi sur la page de l'offre mentionnée plus bas. L'offre est également prolongée d'un jour (jusqu'au 24)

Mille excuses et désolé pour ce contretemps.

MacX Video Converter Pro, est un convertisseur professionnel de vidéos tout-en-un puissant et rapide. C'est un logiciel en anglais.

Il intègre plus de 420 codecs audio et vidéo et un moteur de décodage HD avancé qui lui permettent de convertir de nombreux formats vidéo HD et SD (MKV, M2TS, AVCHD, AVC, AVI, MPEG, MP4, H.264, MOV, FLV, F4V, RM, RMVB, WebM, Google TV, etc) et de les transférer sur Mac, PC, iMovie, iTunes, iPhone iPhone, iPod, PSP, téléphone portable, etc.

Il permet également de télécharger des vidéos de YouTube et de les convertir dans un autre format, d'extraire la partie audio des vidéos ou encore de créer des fichiers VOB de vidéos pour les graver sur DVD.

Pour plus d'infos sur ses différentes fonctions, je vous invite à vous rendre sur la page de l'éditeur.



Pour profiter de ce très beau cadeau, il suffit de se rendre sur la page spéciale créée pour l'occasion par l'éditeur où vous trouverez les versions pour Windows et pour Mac du logiciel ainsi que les numéros de série.

Attention, l'offre n'est valable que 24 heures !

Enregistrer un commentaire

16 Commentaires

Unknown a dit…
Cooool. Je l'ai téléchargé pour mac et ça marche super bien. Merci et bonne fête de pâques. Vive freewares & tutos.
Anonyme a dit…
J'ai téléchargé le 23/04 ce logiciel à l'adresse indiquée : http://www.macxdvd.com/giveaway/freewares-tutos.htm
Un message m'annonce que la clé fournie pour windows (BO-UPUXUMYG-IZZGXD) n'est pas valide et que je n'ai droit qu'à une période d'essai de 15 jours.
thebloom a dit…
@ anonyme : effectivement il y a un problème, j'en suis vraiment désolé, c'est l'éditeur qui m'a fourni ce code (et cette offre) je viens de lui écrire en espérant qu'il corrige le tir !.
PapaThib a dit…
Même commentaire, j'attends avec impatience le bon serial.
a+
thebloom a dit…
@ PapaThib : je suis furax que l'on me propose une offre qui ne fonctionne pas, comme je l'ai dit plus haut en commentaire et en éditant l'article, j'ai écrit à l'éditeur, mais je crains qu'on n'ait pas de réponse de si tôt avec ce week-end pascal :( ...
Anonyme a dit…
Je comprends votre colère. Attendons et quand bien même.. cela ne m'empêchera pas de continuer à lire régulièrement votre blog :-)
Didier Chevrier a dit…
Comme le dit A. Nonyme (Alain, Alfred, Albert Nonyme ?) attendons de voir... J'utilise déjà la version "ripper" du même éditeur, fournie sur Freeware et Tutos, et elle fonctionne super bien. Ce qui m'amène à dire également : ce n'est pas ce petit incident qui me fera douter. Vu les pépites que vous nous trouvez, que ce soit en giveway ou en freeware, je continue à trouver que vous faites un boulot remarquable.
Bon courage et salutations pascales.
thebloom a dit…
Merci Didier de votre soutien : j'ai envoyé 2 relances à l'éditeur, mis toujours pas de réponse :(
L'espoir fait vivre et j'espère obtenir un correctif , c'est la moindre des choses !
Papy54 a dit…
Je pense avoir la solution, ce giveaway semble être le même que celui de février dernier. Il faut avant la saisie du serial modifier la date du pc au 11 fevrier 2011 après plus de souci, on peut remettre la date du jour.
thebloom a dit…
@ papy54 : oui, c'est une solution, mais la meilleure c'est que l'éditeur nous donne un code valide :)
mazbot a dit…
Pas encore de serial valable ??
thebloom a dit…
@ mazbot : non, comme je l'ai dit plus haut, je crains de ne pas avoir de réponse rapide vu que c'est le week-end de Pâques ... c'est pas faute d'avoir relancé l'éditeur !
Maurice a dit…
Petit grain sable aujourd'hui 23-04 pour cette application. Pour moi,ce n'est pas grave car Freewares & Tutos m'apportera toujours de beaux cadeaux et d'excellentes informations
pendant cette année 2011.
Encore Merci à Freewares & Tutos.
Maurice
thebloom a dit…
EDIT de 15h15 : l'éditeur a enfin répondu et m'a fourni un nouveau code (qui fonctionne, j'ai vérifié !) pour la version Windows : il faut utiliser celui-ci BO-UOUMYTTM-NXOIRF que vous trouverez aussi sur la page de l'offre mentionnée plus bas.
Anonyme a dit…
Bravo ! Et merci.
Je vous souhaite un excellent week end.
Anonyme/Martine.
PapaThib a dit…
Bravo pour la réactivité Thebloom!!
Tout fonctionne AAA++