11 avril 2011

PopMan : un logiciel de notification et de gestion des mails

PopMan est un client de messagerie POP3 et IMAP4 qui permet de prévisualiser tous les e-mails reçus sur votre serveur de courrier entrant et d'être notifié de l'arrivée de nouveaux messages.

Les mails non désirés peuvent être supprimés directement sur le serveur sans avoir à charger ces e-mails complètement (il est possible d'utiliser des règles ou des listes noires). Vous pouvez également utiliser PopMan pour vérifier vos comptes de messagerie en arrière-plan et vous avertir lorsque de nouveaux emails arrivent.

PopMan est en anglais et en français, fonctionne sous Windows 98, ME, 2000, XP, Vista et 7 et est disponible en version à installer et en version portable.



Téléchargement :
Homepage
Gérard a dit…

Supprimer un e-mail sur le serveur de notre FAI, ou le télécharger? Pour faire ce choix, pouvoir récupérer ses en-têtes, c’est indispensable ; mais (en plus) pouvoir lire le corps du message, c’est tout aussi important.
PopMan visualise très simplement les deux : les en-têtes dans la partie haute de l’interface, et le corps de l’e-mail dans la partie basse…
Je trouve que PopMan est un excellent notificateur d’e-mail, très bien conçu et très complet, qui mérite de figurer dans la liste des logiciels indispensables car il fait encore mieux que le très bon POP Peeper par exemple.
Un grand merci pour cette belle trouvaille ! Il y en a souvent sur Freewares et Tutos.

j.michel a dit…

Je l'essaye

thebloom a dit…

@ Gérard : de rien ;-)
Personnellement j'utilise depuis des années PopTray qui est aussi gratuit, en français et simple d'utilisation

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism