Résultats du 2ème concours Apple Video Converter Factory Pro

Comme promis sur l'article du nouveau concours sur Apple Video Converter Factory Pro, voici les résultats et la liste des gagnants.

Cette fois-ci, 10 personnes ont participé, mais seulement 8 ont envoyé le mail de confirmation. Dommage pour les deux personnes qui ont oublié cette partie de l'inscription au concours.



Les gagnants d'une licence de Apple Video Converter Factory Pro sont donc :
- GrosBébé
- Remy
- Oskare68
- nf_x974
- Brice
- lucienber
- Adv
- Bixou

Je vous enverrai prochainement la licence. Bravo et merci pour votre participation.

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir/Bonjour à tous

Mes félicitations à moi et à tous les gagnants lol
Dommage pour les 2 participants qui ont oublié le mail (ou qui se sont trompés).

GrosBébé
Unknown a dit…
génial, j attend la licence avec impatience, et merci
Oskare68 a dit…
Moi aussi je remercie Thebloom et Freewares et Tutos.Pour une fois que j'ai de la chance...lol