Résultats et nouveau concours : 23 licences de Apple Video Converter Factory Pro (pour Windows) à gagner

Le concours sur Apple Video Converter Factory Pro est terminé, mais n'a pas rencontré un gros succès, puisque seuls 7 lecteurs y ont participé. Du coup, ils gagnent automatiquement une licence et je n'ai pas eu à faire de tirage au sort sur Random.org.

Cependant, comme il me reste encore 23 licences de ce logiciel, je les remets en jeu pour un nouveau concours (mais cette fois-ci, s'il en reste, elles seront perdues), qui se terminera dimanche prochain 17 avril. S'il y a plus de candidats que de licences restantes, je procèderai à un tirage au sort, sinon, chacun des participants recevra sa licence individuellement.

Faites passer l'info autour de vous, merci.

En attendant voici la liste des 7 gagnants :
- remi
- whoetbe
- dslilith
- king72
- Luky
- fa_macuser
- Tomaowk

Pour rappel, Apple Video Converter Factory Pro est un logiciel tout-en-un (pour Windows) de conversion vidéo pour tous les appareils portables Apple qui peut convertir presque tous les formats vidéo pour les lire ensuite sur iPad, iPod, iPhone et Apple TV.

Ce logiciel fonctionne sous Windows XP, Vista & 7.



Pour participer à ce 2ème concours, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Apple Video Converter Factory Pro", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) les inscriptions à ce concours seront closes samedi 16 avril à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG dimanche 17 avril dans la journée.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire avec pseudo clairement indiqué + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Page de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

13 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour à tous
C'est avec plaisir que je participe à ce concours. Je crois qu'on dit "Count me in".
Bon jeu à tous.
GrosBébé
Unknown a dit…
Je en connais pas ce logiciel, mais j'avoue que ces fonctions pourraient m'être utiles (iPhone).
Merci d'avance et bonne continuation ;-)

Machiavel35
Unknown a dit…
je suis très intéresse par ce logiciel car j'en aurais absolument besoin pour un projet futur
Anonyme a dit…
Bjr

Je pense que ce logiciel pourrait interesser mon fils avec tous les i je ne sais quoi qu'il possède,lol.
Merci
Oskare68
nf_x974 a dit…
Bonjour

Je ne connais pas non plus ce soft mais il se trouve justement que j'ai besoin des fonction qu'il propose alors c'est avec grnad intérêt que je m'inscris au concours

A bientôt

Nf_x974
Anonyme a dit…
Habituellement je me serre de virtualdub pour mes opérations spécial sur une vidéo, mais celui la ma l'air bien fourni, je vais le tester... (si je mets 100 commentaire, j’aurais toute mes chances?;)

Brice
Unknown a dit…
Bonjour,
je serai ravie de recevoir cette licence Apple Video Converter que j'aimerais utiliser sur mon Ipad. J'ai découvert cette application récemment chez un ami et j'ai trouvé ça fabuleux.
Merci par avance.
Aude
lucienber a dit…
bonjour


voila je connais un peu le logiciel pour l'avoir vu en fonctionnement et comme je possede quelques iDevice
donc c'est avec grand enthousiasme que je m'inscris

lucienber
Adover a dit…
Je suis très intéresser par ce programme parfait pour moi possédant un iPhone
Bixou a dit…
Je suis très intéressé par ce logiciel qui pourra me permettre de convertir mes films pour iPod Touch ! ;)
Merci !
thebloom a dit…
@ Bixou : il était moins une lol !
Unknown a dit…
bonjour,
alors que donne le resultat du concours?

merci
thebloom a dit…
@ Remy : faut suivre :)
Les résultats sont déjà sortis ici :) ;-)