Concours : 5 licences de Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe à gagner !

Grâce à l'éditeur Wondershare, je vous propose, pour la fête des mères, un nouveau concours pour tenter de gagner une des 5 licences mises en jeu de Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe, un logiciel professionnel de création de diaporama sur DVD.

Ce logiciel est en anglais et fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.

Wondershare DVD Slideshow Builder Deluxe est un puissant logiciel commercial (valeur = 59,95 $), facile à utiliser, qui permet de créer des diaporamas de photos sur DVD. Avec lui, vous pouvez combiner sur un DVD, vos photos et clips vidéo avec musique et effets de transition 2D/3D pour le partager sur la télévision, YouTube, iPod, etc. Les styles Hollywood sont également pré-conçus pour la création automatique de diaporamas.

Des assistants vous guident pas à pas dans la création de votre diaporama sur DVD. Autres fonctions intéressantes : vous pouvez retoucher des photos/vidéos pour les recadrer, les faire pivoter et leur appliquer des effets spéciaux, ou encore ajouter des titres/voix-off pour raconter des histoires intéressantes.

Caractéristiques :
- Glissés-déposés illimités : Faites glisser les photos, vidéos et musique pour composer un film.
- Personnaliser un diaporama sur DVD avec des transitions 2D/3D.
- Films photos créés en toute simplicité à l'aide de thèmes pré-conçus.
- Un clic pour graver des diaporamas de photos sur DVD et les regarder à la télévision.
- Partagez des vidéos de haute qualité sur YouTube, Facebook et pratiquement n'importe où.



Pour participer à ce concours et tenter de gagner une des 5 licences de ce logiciel, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Slideshow", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) ce concours sera clos dimanche 29 mai à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort des 5 gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le lundi 30 mai.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Guide (en anglais) de l'éditeur

Enregistrer un commentaire

14 Commentaires

John Swing a dit…
Je laisse un commentaire.
j.michel a dit…
Un logiciel Wondershare ,
ça m'intéresse .....
AZA a dit…
Bonjour,
je tente ma chance ;)
Merci
Anonyme a dit…
Bonjour
merci pour vos concours
bonne continuation
bon courage
Remi
Xavier a dit…
Très intéressé par ce logiciel!
Anonyme a dit…
J'ai connu la version standard, la version deluxe non seulement peut rendre vos photos magnifiques, mais elle a également la capacité de transformer vos vidéos faites maison de style hollywoodien
Adonfff a dit…
J'ai déjà eu l'occasion de tester un produit WonderShare PhotoCollage Wondershare propose en général des produits corrects pour le grand public.
Concernant les fonctionnalités du logiciel, je n'ai rien trouvé sur la gestion des menus du dvd (personnalisation, ajout d'objet, ...) sur le site car leurs menus pré-mâchés sont un peu banals.
Stephane a dit…
Merci, ca va servir pour le prochain mariage
Menmeur a dit…
Très intéressé par les effets de transition.
Je joue!
pierre a dit…
bon geste merci bien
courage
pierre a dit…
merci a vous pour ce geste
bon courage
Alain a dit…
merci a vous
vous etes toujours le meilleur blog
bon courage
Chris a dit…
Je tente ma chance, j'ai quelques photos en stock ;)

++
KABIR Djamel a dit…
Un logicien de diapos!cool merci qui? merci Freewares and Tutos,ma mine perso des logs.