OuvrirAvec.com : une solution pour ouvrir n’importe quel type de fichier

OuvrirAvec.com est un site qui vous aide à trouver le bon programme pour ouvrir tous types d'extensions de fichiers. Bonus supplémentaire, les logiciels qu'il propose pour ouvrir/éditer vos fichiers sont tous gratuits !.

Au total, ce sont plus de 800 extensions qui sont répertoriées et classées sur ce site. Vous y trouverez des informations détaillées sur n’importe quel format avec une description d’un programme gratuit associé et un lien pour le téléchargement.

Vous pouvez trouver ce que vous cherchez en utilisant la liste des catégories à droite, le listing alphabétique en haut, ou le moteur de recherche.



Ouvriravec.com

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Anonyme a dit…
.lxf ? .dwg? .dgn? J'ai pas trouvé ces extensions, ni de module pour soumettre une demande une suggestion de couple extension logiciel dommage alors je laisse un com' ici dans le cas ou ils passeraient consulter l'article.
Anonyme a dit…
Ce site est TRES PRATIQUE !
Dommage que certains programmes suggérés par les liens ne soient pas vraiment gratuits !
(versions d'essai limitées en temps ou en fonctionnalités)

Celà n'enlève rien à la qualité de la compilation.

Bravo aux auteurs
Cédric a dit…
Tiens, tiens, je devais le faire en tutoriel vidéo. Bon bah du coup je vais t'ajouter en source ;)

Tuto prévu la semaine prochaine je pense...
thebloom a dit…
Merci Cédric ;-) !
Merci,
Je viens d’essayer,pour plusieurs formats (.zip, .jpeg,.doc....)
mais il n'y ai plus de programmes de proposés ?
Seulement la désignation du format.
Est ce normal ????
Bonjour,
Désolé pour mon 1° message envoyé en début de matinée.
mais je viens de comprendre le mode d'emploi.(je suis nul)
Une fois le bon format trouvé,
il faut cliquer directement dessus pour avoir le ou les programmes associés..
Donc site super pratique.

Bon dimanche.
thebloom a dit…
@ jmimile : chez moi ça marche, réessaye pour voir