Petits aménagements sur le blog

J'ai ajouté aujourd'hui quelques fonctions sur le blog en mettant 2 nouveaux widgets dans la barre latérale droite :

- le widget "Articles les plus consultés" qui vous permettra de visualiser et de consulter rapidement les articles les plus lus durant la semaine écoulée

- le widget "Freewares & Tutos sur Scoop.it" où vous trouverez régulièrement un grand nombre de ressources liées et associées aux thèmes du blog (logiciels, applications en ligne, médias sociaux, tutoriels, etc)

J'espère que ces petites nouveautés vous plairont et vous permettront de naviguer plus facilement sur le blog.

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Julien a dit…
Le blog s'embellit, voici mon avis ... tu vois, moi aussi je fais des vers maintenant :D

Trêve de plaisanterie, plutôt sympa le widget "Articles les plus consultés" ! J'avais déjà songé à mettre la même chose en place sur mon blog et finalement je crois que je vais finir par le faire mais seulement sur le nouveau design.
mazbot a dit…
Ca devient de plus en plus sympas sur ton blog. Bonne continuation.
thebloom a dit…
Merci à tous les 2 ;-)
Laurent a dit…
Pour ma part, il y a tellement de choses sur la barre de droite que cela fait très longtemps que je ne la regarde plus.
La partie gauche suffit à m'occuper.
thebloom a dit…
@ Laurent : oui, il y a beaucoup de choses à droite, mais ce sont des raccourcis utiles, enfin je pense :)
Après, chacun a ses préférences et est libre de surfer comme il le souhaite ;-)