Zap blogs : revue de blogs du 29.05.11


Voici un nouveau Zap blogs conséquent (14 liens) que vous pouvez retrouver en images sur Scoop.it.



- Roget.biz : Instant.fm créer des playlist à partir de Youtube

- Applications du Net : 8 sites pour créer facilement et rapidement des playlists de vos vidéos préférées.

- NetPublic : OpenOffice Writer 3.3.0 : guide d’autoformation en accès libre.

- Coreight.com : Les meilleurs fonctionnalités des Labos de Google Agenda.

- Blog du modérateur : Une campagne Facebook originale pour promouvoir le tourisme en Suisse.

- Autourdurezo.com : Tile Tabs : parcourir plusieurs pages en même temps dans un onglet de Firefox.

- Autour du Web : 5 astuces pour poster automatiquement vos articles sur Twitter.

- TranCool : 8 moteurs de recherche pour télécharger de la musique.

- Descary.com : Le Widget Participants, Gmail à maintenant son module de CRM.

- Websourcing.fr : [Infographie] Youtube : bilan après 6 ans d’existence.

- Autour du Tuto : Comment créer une page d'accueil Internet personnalisée.

- David-Tate.fr : 7 freewares utiles pour Windows.

- Ballajack : Enlever les yeux rouges d'une photo, Redigone.

- Génération-Clic.net : MetroTwit, un client Twitter pour Windows à l’apparence soignée.

Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

zinfosweb a dit…
Bonjour, belle liste fort intéressante, merci je croit avoir loupé quelques articles que tu nomme, je vais donc allez lire cela de ce pas. Bon week-end à toi
Merci pour cette très sympathique sélection. Moi aussi, il faut que je me décide à faire ma page d'accueil personnalisée, comme le propose "Autour du Tuto". Mais mon problème, c'est que je suis trop perfectionniste, alors du coup, j'en reste encore à mon iGoogle et à taper mes mots-clés habituels dans la barre d'adresse de Firefox. Ca va aussi très vite, mais c'est moins joli...
Jack a dit…
Merci beaucoup pour le lien. Bon dimanche à tous.
coreight a dit…
Merci beaucoup pour cette belle liste d'articles (il y a de quoi faire !) et pour la citation !
ABELAIT a dit…
Merci infiniment pour la citation et merci pour les autres liens tres utiles aussi

bon weekend
Bixou a dit…
Merci pour le lien ! ;)

Bonne fin de Dimanche !