Concours : 5 licences de Sothink DVD Ripper à gagner !

L'éditeur SothinkMedia m'a gracieusement offert 5 licences de son logiciel Sothink DVD Ripper que je vous propose de gagner en participant à ce concours.

Sothink DVD Ripper est un logiciel commercial (d'une valeur de 34,95 $) qui permet de faire une copie de sauvegarde de vos DVD dans de nombreux formats vidéo populaires tels que AVI, MP4, MPEG, WMV, MKV, MOV, FLV, 3GP, etc pour pouvoir les visionner sur tout type d'appareil comme iPod, iPad, PS3, Wii, BlackBerry, etc.

De plus, Sothink DVD Ripper peut également extraire les pistes audio des DVD, retirer les protections des DVD, spécifier la langue audio et des sous-titres, personnaliser les propriétés vidéo comme la dimension, le débit binaire, le mode zoom, etc.

Caractéristiques :
- supporte plus de 200 formats: rippez vos DVD et convertissez-les dans plus de 200 formats vidéo populaires
- DVD lisibles sur tous périphériques : les DVD convertis peuvent être lus sur n'importe quel appareil et les mobiles
- fonctions d'édition de DVD : rogner, découper, ajouter des effets et ajouter un filigrane
- sauvegarder et partager: Évitez les DVD rayés et convertissez les pour YouTube.

Sothink DVD Ripper fonctionne sous Windwos XP, Vista et 7.



Pour participer à ce concours et tenter de gagner une des 5 licences de Sothink DVD Ripper, il faut procéder ainsi :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Sothink", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.
- 3) ce concours sera clos dimanche 3 juillet à minuit, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai.
- 4) le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le lundi 4 juillet.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.


Homepage

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

C'est mon jour se chance A+
Alma a dit…
Allez je tente ma chance car ça peut rendre service.
Anonyme a dit…
Bonjour à toutes et à tous, je tente ma chance pour ce conccours, encore merci à toute l'equipe de freewares and tutos
Remi
CHALONS A. a dit…
Je vais aussi tenter ma chance !
Stephane a dit…
Et un p'tit commentaire.
Merci d'avance
AZA a dit…
Je tente ma chance.
Merci!
FamiZh a dit…
Bah moi j'veux ! ^^ merci pour ces concours et ces infos très précieuses !