Page Scoop.it de Freewares & Tutos : la barre des 5000 visiteurs a été franchie !

La page Scoop.it de Freewares & Tutos vient de passer un nouveau cap : après les 500 visiteurs il y a un mois, voici que la barre des 5000 visiteurs vient d'être franchie ce soir !. Merci à toutes et à tous !.



Scoop.it qu'est-ce que c'est ?. C'est une page sous forme de revue de presse où je peux vous présenter et partager de nombreux liens sur tout ce qui touche aux différents thèmes du blog (logiciels, tutos, applications en ligne, etc) et qui vient compléter les articles de Freewares & Tutos, tout en permettant (à vous comme à moi) de (re)découvrir de nouvelles ressources et sites/blogs.

Si vous recherchez un thème en particulier sur notre page Scoop.it, vous pouvez utiliser la fonction Tags qui recense les articles par domaine.

Je rappelle juste que Scoop.it est un service gratuit (voir présentation ici) qui fonctionne par invitation : si vous voulez vous inscrire à ce service, il faut en faire la demande par mail directement sur le site.

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Chris a dit…
5000, ce n''est qu'un début! C'est A B S O L U M E N T mérité.

@+

CK
Julien a dit…
Moi je dis balaise le mec ! Va vraiment falloir que je test Scoop.it un jour ou l'autre ...

Félicitation Thebloom ;)
Papy21 a dit…
Je suis abonné au flux RSS de Freewares & Tutos depuis environ 9 mois et je ne le regrette pas !!
thebloom a dit…
Merci beaucoup pour vos sympathiques commentaires, mais Scoop.it est vraiment un très bon outil, Julien tu devrais l'essayer, cette fois-ci tu es en retard pour le coup :) !
zinfosweb a dit…
Bravo, j'ai commencé à le tester il y a a peine 7 jours, pas encore assez de recul pour voir, ce qui est sur c'est que c'est un excellent outil. Encore bravo et bonne continuation pour les 10 000