ChrisPC Free Anonymous Proxy : un logiciel gratuit pour se connecter facilement à un proxy

ChrisPC Free Anonymous Proxy est un logiciel gratuit (en anglais) qui permet de surfer de manière anonyme par l'intermédiaire dur réseau TOR. Pour l'utiliser, il suffit de choisir le pays voulu pour la navigation, puis de cliquer sur le bouton "Connect to proxy".

Caractéristiques :
- Protège votre vie privée en naviguant anonymement sur internet.
- Nombreux serveurs proxy disponibles partout dans le monde: USA, Allemagne, Canada, UK, France, Italie, Autriche, Espagne, Suisse, Inde, Chine, etc.
- Contourne les restrictions de domaine des sites Web et permet d'avoir accès au contenu complet.
- Regarder tous vos programmes TV préférés de l'extérieur de l'Espagne, UK, USA, Allemagne, Canada, Suisse, Italie, France.
- Supporte les principaux navigateurs : Internet Explorer 7 ou supérieur, Firefox 3 ou supérieur, Google Chrome.
- Option pour minimiser ChrisPC Free Anonymous Proxy dans le systray.

Ce logiciel fonctionne sous Windows 2000, XP, 2003, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel vidéo de notre partenaire Teletuto

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,

Ne fonctionne pas chez moi (Vista et Firefox).

Une idée svp ?

Merci !
thebloom a dit…
@ anonyme : un p'tit nom serait pas de trop plutôt qu'anonyme :)
Sinon, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, avez-vous suivi le tuto de notre partenaire indiqué en fin d'article ? Vous pouvez aussi lui poser la question sur son forum pour votre problème ;-)
Anonyme a dit…
S'il vous plaît, j'ai installé ChrisPC anounymous sur mon ordinateur portable, mais ça ne marche pas, je ne sais plus comment faire

Si vous avez des solution à me proposer dites-moi, je serais en attente de vos réponse.

En guise d'information j'ai kapersky comme antivirus,;je ne sais pas si c'est l'antivirus qui bloque son fonctionnement

Abdel
thebloom a dit…
@ Abdel : peut-être est-ce Kaspersky mais rien n'est moins sûr. Je vous conseille d'aller demander sur le forum de Teletuto, l'auteur du tuto qui pourra sûrement vous aider
Aquilon94 a dit…
Bonjour,
J'ai firefox version 25.0.1 et je navigue avec ixquick. Si j'utilise gmail, est-ce que ça cache aussi l'ip de mes mail ?
Merci