Offre promotionnelle : Aomei Partition Assistant Professional Edition gratuit ! (2ème édition)

Encore un partenariat entre Sofpedia et un éditeur de logiciels commerciaux !. Après celui sur WinX iPhone Ringtone Maker, voici cette fois-ci un partenariat avec l'éditeur AOMEI pour obtenir gratuitement le logiciel commercial (29 $) Aomei Partition Assistant Professional Edition gratuitement.

Partition Assistant Professional Edition 3.0 est un logiciel de partitionnement qui comprend toutes les fonctions utiles pour ce genre d'opérations : étendre la partition système, redimensionner/déplacer la partition, agrandir/réduire une partition, copier une partition, copier un disque, créer/supprimer/formater une partition, etc.

Caractéristiques :
* Agrandir la partition NTFS sans redémarrer l'ordinateur.
* Redimensionner et déplacer la partition pour optimiser l'espace disque.
* Agrandir la taille de la partition sélectionnée.
* Clone/copie de disque, Clone/copie de partition.
* Fusion de deux ou plusieurs partitions dans une plus grande.
* Diviser une partition en deux ou plus.
* créer, supprimer et formater une partition.
* Convertir FAT en NTFS.
* Effacer de manière permanente les données sensibles.
* Effacer un disque dur ou une partition.
* Glisser-déposer.
* Support du redimensionnement de systèmes de fichiers NTFS et FAT32.
* Support de Windows 2000/XP/Vista/Windows 7 (à la fois 32 bits et 64 bits).
* Et plus encore ...



Homepage

Précédente promotion

Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur cette page où vous pourrez télécharger le logiciel complet (préactivé) en utilisant le lien "Softpedia Secure Download".

(Via Techno360)

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Anonyme a dit…
Bon logiciel, l'avantage de cette version pro offerte par rapport à la version home qui est gratuite est le support pour Windows 64bit OS , la version home ne supporte que windows 32 bits.
Appick a dit…
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqun a eu le même problème que moi, mais je n'arrive pas à créer une partition ! J'ai un disque dur d'un TO partitioné en deux. Je voulais le partitioner encore mais le bouton créer ne s'affiche pas. J'ai windows 7 64 bits.

Je profite pour dire que par le biais de ce blog je découvre beaucoup de logiciels pour lesquels je vous remercie