Concours : 6 licences de Wondershare Photo Recovery 3.0 à gagner !

Etant donné que lors du dernier concours pour ce logiciel, seulement 14 des 20 licences mises en jeu avaient été gagnées, je remets donc en jeu les 6 licences restantes, avec l'accord de l'éditeur qui m'a offert les 20 licences.

Wondershare Photo Recovery est un logiciel commercial (en anglais) qui coûte 29,95 $ dont l'éditeur m'a gracieusement offert 20 licences (il en reste donc maintenant 6). Il permet de récupérer des photos effacées accidentellement de l'ordinateur, d’une carte mémoire, d’une clé USB ou autre. Il est également non destructif et permet de récupérer (en haute qualité) des photos (GIF, TIF, BMP, JPG, PNG, PSD, WMF, CR2, DNG, RAF, ERF, RAW, NEF, ORF), mais aussi des vidéos (AVI, SWF, MPG, RM, WMV, MOV, 3GP, ASF, MP4, M4V, FLV) et des fichiers audio (MP3, WAV, WMA, OGG, AAC, AIF(AIFF), M4A, MIDI)).

Nouveautés de cette version :
- nouvelle interface
- amélioration significative des performances du logiciel
- davantage de formats pris en charge
- récupération des données à partir des résultats du scan sans avoir à réanalyser

Wondershare Photo Recovery fonctionne sous Windows 2000, 2003, XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage of Wondershare Photo Recovery

Tuto :
Guide de l'éditeur (en anglais)


Comme d'habitude , pour participer à ce concours, il faut procéder en 2 étapes :
- 1) laisser un commentaire sur cet article
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Wondershare ", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.


Le tirage au sort aura lieu mardi prochain (le 16 aout) par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG.

Enregistrer un commentaire

20 Commentaires

jeanviet a dit…
Je tente ma chance ! je n'en aurai pas un usage immédiat... mais je sais qu'un jour je serai content d'avoir ce soft en cas de pépin grave sur mon DD.
Anonyme a dit…
Bonjour à tous
merci pour vos articles et logiciels toujours intéressants.
En ce qui concerne les logiciels de récupération photo et pour en avoir tester pas mal il est souvent difficile de récupérer à 100% mais cela est souvent le seul secours pour les effacements accidentels.
christian

f1dfm@free.fr
Lamipat a dit…
Bonjour,

Bravo pour la qualité de ce blog !

Je tente ma chance, n'ayant jamais testé ce logiciel.

Merci
toaster_78 a dit…
Bonjour,

Comme son nom indique, on ne peut que récupérer les fichiers photos ou toutes types de fichiers ?

Merci
thebloom a dit…
toaster_78 : lis la description en entier, tout est expliqué ;-)
Menklune a dit…
Bonjour à tous !
L'offre est alléchante et comme d'hab les infos de qualité !
Ce logiciel serait très utile pour moi qui stocke bcp bcp bcp de photos sur ordi et DDE en cas de pépin...

Merci
toaster_78 a dit…
C'est vrai, merci thebloom.
J'ai du être plus précis. A part les fichiers de multimédia, peut on récupérer les fichiers du bureautique et autres (exe, dll,...).
En tout cas, je tente bien ce concours.

;-)
thebloom a dit…
@ toaster_78 : ;-) regarde ici tous les formats pris en charge (en bas de page) : http://www.wondershare.com/data-recovery/photo-recovery-reference.html
Salah a dit…
qui ne tente rien n ' a rien, ce soft peut toujours servir .

Thxs
PierreL a dit…
Je lis ce blog R E L I G I E U S E M E N T a chaque sorti il y a toujours des logiciels, truc ou liens très intéressant,
J'aurais aimé avoir ce petit logiciel "Wondershare Photo Recovery 3.0" il aurais surement été utile lors deu formatage par erreur d'une clé USB
J"espère bien gagner une licence

Merci encore pour l'excellent Blog
Anonyme a dit…
Logiciel à découvrir
thebloom a dit…
@ anonyme : si je n'ai aucun nom ou pseudo, ça va m'être difficile de savoir qui vous êtes pour participer au concours ...
JMF a dit…
Wonderful !
seb625 a dit…
Bonjour,

Je tente aussi ma chance
on ne sait jamais
il a l'air intéressant

Mais entre nous, je pense que je ne vais pas gagner.
childebert a dit…
En ce retour de vacances et avec les cartes mémoires à transférer, il peut rattrapper une erreur de manipulation. Merci à Wondershare pour ces licences gratuites et à Freeware et tutos pour leur démarche
petitchercheur a dit…
Qui ne tente rien n'a rien!
unimog411 a dit…
j'utilise déja des logiciels wondershare et j'en suis très content.
Bravo à freewares et tutos pour cette initiative
unimog411
Marsou a dit…
Je tente ma chance et espère n'avoir jamais besoin de me servir de ce logiciel. Mais au cas où...
ECKSON a dit…
Merci de m'offrir cette opportunité. J'espère cette fois gagner ce concours.
Bonne chance à tous
Anonyme a dit…
Wondershare produit de très bons logiciels et Photo Recovery ne fait certainement pas exception.
Alors, je tente ma chance.