Freewares & Tutos reprend du service !

Bonjour à toutes et à tous.

Plus de 2 ans après l'arrêt du blog, je vous annonce aujourd'hui la reprise de Freewares & Tutos. Vous avez sûrement dû vous poser des questions après les 3 récents articles publiés la semaine dernière, je vous confirme donc que je reprends ce blog.



Cependant, je préfère vous avertir que le rythme de publication ne sera plus le même : auparavant, je publiais un article par jour ou presque, cette fois-ci, ce sera un ou deux articles par semaine.

Pourquoi ?. Tout simplement parce que mon temps libre disponible n'est plus le même et parce que j'ai eu de gros ennuis de santé. J'espère que vous comprendrez ma décision.

J'espère vous retrouver prochainement dans les commentaires et le suivi de Freewares & Tutos. Je compte sur vous !. Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures :) ! .

Enregistrer un commentaire

46 Commentaires

Anonyme a dit…
C'est une double bonne nouvelle (la santé et la reprise du blog).
Pleins de bonnes choses à vous !
thebloom a dit…
merci "anonyme", normalement je ne publie pas les commentaires anonymes, j'ai fait une exception pour vous, mais ce serait bien de vous nommer ;-)
KRYS DE PIZON a dit…
bonjour,

merci pour ces training et ces infos tres importantes....

je te souhaite du courage et une santé de "fer"...
thebloom a dit…
Merci Krys ;-)
Anonyme a dit…
Merci pour la reprise !!!
Et bonne santé.
thebloom a dit…
@Olivier G : merci bien !
Agnès H a dit…

Bonjour,

Merci, c'est une bonne nouvelle ! J'avoue ne pas toujours avoir assez de temps pour faire des
recherches !

Bravo à vous

Agnès
ha14 a dit…
Trop cool ça, une bonne nouvelle !
alain_du_lac a dit…
Bravo pour cette reprise d'activité.
J'ai très souvent découvert des sites et/ou des logiciels grâce à votre blog.
Encore un grand merci et longue vie à ce blog 😀
jipy a dit…
Merci pour cette agréable décision.
Qu'elle te soit bénéfique, à toi, autant qu'à nous, tes lecteurs assidus.
Et un "temps partiel" est une sagesse : bon pour le moral et, donc, par conséquence, bon pour le physique aussi...
3bandiste64 a dit…
Merci pour le taf et pour la super nouvelle

Très bonnes Fêtes
Papy21 a dit…
Salut Thebloom !

Très heureux de constater ton retour. J'espère que ton ennui de santé est derrière toi et que tout va bien.

Isac a dit…
Merci de prendre sur votre temps libre pour à nouveau nous proposer des articles.
Mais prenez bien soin de votre santé, d'abord !
trapico a dit…
Super bonne nouvelle, je n'avais pas trouvé mieux depuis (informations, style, etc.)
La santé passe avant tout et quelques articles de temps en temps seront les bienvenus.
Longue vie à freewares et tutos
Lionel a dit…
Allo,

Absolument GÉNIAL cette réouverture.

Yonel
Gkar a dit…
"Dites moi pas qu'c'est pas vrai" :)

Super nouvelle
Super retour
C'est Noël avant l'heure :-))))))

Merci pour ce cadeau

Bonne reprise

Ps : Le message est passé aux collègues à qui j'avais fait découvert ton site ==> "Oh les copains, Thebloom est de retour !!!!!"

Gabuzo38 a dit…
Content de te revoir amigo, ton expertise et la pertinence de tes billets nous manquaient. Prends soin de toi et bonne reprise !
Superpat a dit…
Voilà qui est bien sympathique, bonne santé et joyeuses fêtes 🎅🏻
thebloom a dit…
Hey Gabuzo, content de te voir ici, j'espère que tu vas bien toi aussi ;-)
rejds a dit…
C'est absolument super ce retour. Bonne santé et bonnes fêtes de fin d'année. A +
zinfosweb a dit…
Bonjour thebloom, la santé avant tout, je ne peux qu'être totalement d'accord que celle-ci reste pour nous une priorité avec la famille. te relire est donc pour moi un réel plaisir quelque soit le rythme de tes publications. Tout doit rester un plaisir et non une obligation et comme cela, la vie de ce super blog, pourra être toujours plus longue et le plaisir de tes lecteurs accrus. Bon retour donc et au plaisir de te lire. Amicalement.
Charlylerouge a dit…
Bonjour,
Cette annonce de reprise du blog est une super bonne nouvelle.
Cela nous manquait beaucoup.
Tous mes voeux de meilleure santé,
Amicalement,
erico88 a dit…
Bonjour thebloom, franchement voila une excellente nouvelle.
content de voir ton retour.

Colok a dit…
Super génial !
FRANCKY IV a dit…
'alut Thebloom,

Content que tu reprennes du service.

"Tout simplement parce que mon temps libre disponible n'est plus le même et parce que j'ai eu de gros ennuis de santé."

Et t'inquiètes, je suis dans le même cas que toi, avant d'être malade j'avais des publications journalières, maintenant que je suis malade, c'est 2/3 fois par semaine.

Tant qu'on peut, on peut ;-)
Pierre le Lidgeu a dit…
Génial, cher ami ... mais "la santé d'abord", n'est-ce pas !! ;o)
thebloom a dit…
@ Unknow et FRANKY IV : oui la santé avant tout ! Sans ça, on n'est rien !.
@ tous les commentateurs : merci pour votre soutien, on voit que les fidèles sont toujours là, ça fait plaisir :)
Pierre le Lidgeu a dit…
Super génial ... mais la santé d'abord : prends bien soin de toi, cher ami?
Pierre le Lidgeu a dit…
Pour info : le "unknown" de 18h01, c'est moi.
Je m'étais trompé de manip. Désolé ;o)
thebloom a dit…
ah on a 2 Unknow alors :) !
jeanviet a dit…
Bon retour The Bloom. Content de te voir reprendre du service. Tu nous avais manqué. J'espère que tes pépins de santé sont loins.
'TioT a dit…
ca me manquait, merci the bloom , prends soin de toi , je reste fidèle !
Xavier a dit…
Bon retour. Je ne m'étais pas rendu compte que 2 ans s'étaient déjà écoulées ! Content de te savoir rétabli
Loni / logeekiel a dit…
Bon retour !! Drôle de coincidence je suis passé ici ya quelques semaines avec un peu de nostalgie.. 😊
thebloom a dit…
Ah Loni :) ! , ça fait plaisir de te voir ici, qu'est-ce que tu deviens ? Envoie moi un mail pour me donner des nouvelles ;-)
AZAMOS a dit…
Hello TheBloom !!!

C'est génial de te voir repartir pour un tour.

Prends ton temps, fais-toi plaisir, c'est ça l'essentiel.

A très bientôt, et au plaisir de te lire.
Bergson a dit…
enfin un bonne nouvelle pour 2019
thebloom a dit…
Helo Bergson, content de te revoir par ici ;-)
Katryne a dit…
Génial thebloom, tu nous manquais
thebloom a dit…
@Katryne : de rien ;-) Tu es toujours chez Technifree ?
Oskare68 a dit…
Slt Thebloom
En effet,bonne surprise que de voir ton blog renaître
Longue vie
druidak a dit…
Ca fait plaisir ton retour. Bonne Année et meilleurs freewares et tutos
thebloom a dit…
Merci Druidak, toujours fidèle au poste ;-)
Unknown a dit…
Bonjour Monsieur thebloom,
Merci infiniment pour votre décision et surtout pour précieux travail durant toutes ces années ! Je profite de cette très bonne nouvelle pour vous faire part de mon premier commentaire sur "Freewares & Tutos" alors que je vous suis depuis...ça ne nous rajeunit ... ;) Je regrette juste de ne pas vous avoir écrit "MERCI!" au moins une fois depuis tout ce temps et j'ai un peu honte j'avoue... Mais tout est tellement clair et "riche" ici!
A l'heure où d'autres bloggers de votre "profil" sont passés du gratuit au payant, et je les bannis pour cela eu égard à ma vision des choses dans ce domaine qui tient ses "racines" d'un autre temps sans aucun doute, je tenais à mettre en valeur votre "philosophie", votre vision du "partage" restée intacte à tout point de vue mais aussi votre pédagogie.
Mes meilleurs Voeux pour 2020 Monsieur thebloom, et par dessus tout une excellente Santé ! Encore un Grand Merci ! Je sais la grande valeur de votre travail et de votre investissement personnel dans ces conditions...
Bien à Vous,
...
thebloom a dit…
@Unknow : le "Monsieur" est en trop lol :) Merci pour votre message fort sympathique ;-)
Michel de Nantes a dit…
Bonjour,je vous redécouvre
Quel plaisir de vous réinsérer dans la liste "à suivre"
Prenez soins de vous et des vôtres ( enfin de nous tous ..)