Offre promotionnelle : Norman Security Suite gratuit (pour un an) !

Grâce à notre partenaire Bibou0007, voici l'occasion d'obtenir gratuitement la suite de sécurité Norman Security Suite (au lieu de 54,95 €) pour un an et disponible en français.

Caractéristiques :
- Analyse rapide, détection efficace des nuisances ;
- Facilité d’emploi, interface utilisateur simplifiée ;
- Contrôle parental pour protéger les enfants lorsqu'ils sont en ligne ;
- Antivirus & anti-espions : grâce à la sécurité proactive, le logiciel détecte instantanément les virus, chevaux de Troie et autres logiciels nuisibles, les empêchant d’infecter votre ordinateur ;
- Pare-feu intelligent : le pare-feu est encore plus rapide et intelligent : Il reconnaît automatiquement les certificats numériques de sécurité (partenaires de confiance), ce qui réduit le nombre de fenêtres contextuelles qui viennent vous distraire en cours de navigation ;
- Prêt pour Windows 8.



Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur cette page où il vous faut remplir le formulaire en renseignant seulement les champs en gras (le code OEM est PCP-NSS12-DE), puis de cliquer sur le bouton "Valider".

Ensuite, vous recevrez un mail contenant la clé d'activation de Norman Security Suite. Pour télécharge le logiciel, utilisez les liens suivants :
- version 32 bit
- version 64 bit

Un avis à lire sur cette suite (mais qui date de 2008 et sur une version bêta) : Norman Security Suite version Bêta

Homepage

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

thebloom a dit…
@ Atlantis80 alias Anticollabo : j'ai supprimé tous les coms (mais rajouté le lien de Infos du Net) car j'ai senti tout de suite le ton polémique et non constructif de vos commentaires, je ne me suis pas trompé quand je vois que vous me traitez de facho et de nazillon ! ...

Si notre blog ne vous plait pas, allez voir ailleurs, mais ne venez pas cracher votre venin ici !
thebloom a dit…
Pour les perturbateurs qui se reconnaitront :

Lol, il y a toute la clique qui se ramène, mais je sais d'où elle vient !.
On peut ne pas être d'accord, mais il y a des manières de le dire. J'accepte la discussion si elle constructive mais pas quand elle est agressive comme ça a été le cas ici, voilà pourquoi j'ai supprimé les commentaires.

@ Adolphinet (sic) : - c'est vous qui ne savez pas lire car le lien d'info-du-net est maintenant dans l'article
- non, celui qui crache sa haine, c'est vous, il n'y a qu'à voir votre pseudo et vos injures, moi je n'ai pas été injurieux, j'ai juste supprimé les coms avant que ça ne déborde

@ MajaxClub : le lien date bien de 2008 car il a été remis à jour en 2010

Vos propos incitent à la haine et ça je ne peux l'accepter et encore moins le publier. D'ailleurs Blogger a de lui même mis vos coms en spam sans que j'ai à intervenir, c'est tout dire !...

Le chapitre est clos.