30 septembre 2011

PixBuilder Studio : un logiciel de retouche photo gratuit

Découvert chez Thierry, PixBuilder Studio est un logiciel d'édition d'images anciennement payant qui est devenu gratuit et qui intègre de nombreuses fonctions pour éditer vos photos (avec prise en charge des couches et filtres de Photoshop), des outils de dessin (pinceau, crayon, outil de remplissage, baguette magique, etc), des fonctions de montage photo, de traitement d'images et de redimensionnement, et plus encore.

Il est disponible en français et fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.

PixBuilder Studio supporte les formats suivants en lecture : JPEG, GIF, PNG, BMP, PCX, PSD, TGA, ICO, PBS. Il supporte les formats suivants en écriture : JPEG, GIF, PNG, BMP, PCX, TGA, ICO, PBS.



Téléchargement :
Homepage
thierrys76 a dit…

Hello thebloom, merci d'en parler chez toi, il fonctionne très bien chez moi, bon je maitrise pas tout encore mais il est resté sur ma machine car il apporte quelques plus que tu a en autre cités, merci pour la citation et bonne fin de semaine.

thebloom a dit…

de rien, c'est normal ;-)

laurelina a dit…

Bonjour,
Je recherche un logiciel,gratuit, qui me permette de présenter mes photos avec des contours et des encadrés différents. Photoshop et photofiltre ne répondent pas à mes besoins, et scrap.... est trop compliqué.

Merci de votre aide

thebloom a dit…

Laurelina, regardez si ces logiciels gratuits conviennent à ce que vous recherchez : BorderMaker : un logiciel gratuit pour ajouter des cadres personnalisés à vos photos et
PhoXo : un logiciel d'édition de photos petit mais puissant

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism