Résultat du concours Acronis True Image Home 2012 (5ème anniversaire du blog)

L'anniversaire des 5 ans de Freewares & Tutos se termine avec ce dernier concours.

Les 5 licences de Acronis True Image Home 2012 à gagner ont fait exploser les records des commentaires, preuve que cet excellent logiciel a toujours beaucoup de succès.

Après tirage au sort, voici donc les résultats avec les 5 gagnants suivants :
-Marsou
-Ludz0r
-Raptor1
-journéedetravail
-Kakaouette



Bravo à eux et merci à tous pour votre participation, vos commentaires. Merci également à l'éditeur qui nous a offert ces 5 licences.

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Marsou a dit…
Mon mon est sorti le 1er. J'ai loupé Magix video deluxe hier, mais je n'ai pas tout perdu, aujourd'hui je suis LE gagnant.
Merci à Freewares & Tutos et à Acronis
journéede travail a dit…
Waaaouh! Je décroche l'un des 5 pompons!

Grand merci à Freewares & Tutos pour ton site

et à Acronis pour leur bon boulot !
Oskare68 a dit…
Slt Thebloom

Pour les images system ATI is the best avec Ghost.J'utilise tjrs la version 2010 sans aucun problème.
Félicitations aux heureux gagnants,ils ne seront pas déçus.
Cdlt