Résultat du concours FastStone Capture (5ème anniversaire du blog)

Voilà le moment que beaucoup attendaient avec impatience est enfin arrivé. En effet, FastStone Capture a eu beaucoup de succès avec près de 50 inscrits pour ce concours.

Et les heureux gagnants sont :
1-Rastapla
2-Bernard
3-Abarial
4-martien
5-Laurinette
6-christopheH2O
7-Enrub
8-OlivierM
9-Bidousim
10-UtOpiK



Bravo aux 10 gagnants qui recevront bientôt leur licence de FastStone Capture et merci à tous les participants !. Vous pouvez dire un grand merci à Colok grâce à qui nous avons pu obtenir 10 licences pour ce concours.
Merci également à l'éditeur pour les 10 licences.

Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

Colok a dit…
Salut TheBloom,

Envoie moi les noms et prénoms avec une adresse email valide des gagnants pour que fasse suiivre!

Félicitations aux gagnants!
fa_macuser a dit…
Bravo aux gagnent et merci a vous pour tout ces licences
Martien a dit…
MERCI
C'est vraiment un logiciel qui va beaucoup me servir(au moins aussi souvent que la version gratuite 5.3 que j'utilisais presque tous les jours).
C'est la première fois que je gagne une licence et si je ne devais n'en gagner qu'une, c'est celle-ci la meilleure.
Encore merci
OlivierM a dit…
Yes yes !
Merciii
kaalr a dit…
Treizième, pas couru assez vite zut :)
Laurinette a dit…
Mille fois merci !!!!
Je n'en reviens pas, c'est la première fois que je gagne à un concours !!
Youpi !
Je ferai bon usage de mon logiciel !
Colok a dit…
Salut tout le monde,

L'auteur vous a envoyé vos licences aujourd'hui!

Si vous n'avez rien reçu, regardez dans votre boîte de spams, il se peut que votre licence s'y trouve!

Si vous ne l'avez pas reçu, dites le à TheBloom qui fera suivre et je referai une demande à Andrew l'auteur du logiciel!

Note: pour avoir la version française, vous ne pouvez l'avoir qu'a partir de mon site

Félicitations aux gagnants...