Zap blogs : revue de blogs du 16.10.11


Voici ma sélection de la semaine :

- Autour du Web : 15 extensions de sécurité pour Firefox.

- Websourcing.fr : [WordPress] WP-FileManager, un gestionnaire de fichiers dans l’administration.

- Zinfos : 10 Lecteurs de flux RSS pour Android.

- Ballajack : Création d'un application portable en ligne, Cameyo.

- Passion-net.fr : Soluto, le logiciel anti-frustration qui accélère le démarrage de Windows.

- Zapwallpaper.fr : Montage Photo, réaliser la couverture d’un magazine avec votre photo.

- Blog du modérateur : Les tendances du partage de contenus sur Internet.

- Applicanet : Top moteurs de recherche de tous types de fichiers.

- Geekzine : Print Edit: Editer une page web avant son impression.

- Firasofting : iOS 5 disponible ! Son Jailbreak aussi.

Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Julien a dit…
Hey hey hey ... c'est moi !!! Je viens de découvrir ce site fort sympathique et je trouve que l'on découvre beaucoup de trucs bien utiles. En plus on vient de me citer dans un de ces superbes articles. Merci beaucoup monsieur Thebloom.

PS : je sais, à 2 heures du matin je deviens complètement fou :)
zinfosweb a dit…
ah mince, julien est déjà passé...... c'est rare mais bon merci pour cette citation et cette sélection de qualité
Jack a dit…
Merci pour le lien.

Je demande un examen psychiatrique pour Julien qui semble perdre la boule...
ABELAIT a dit…
salut thebloom, merci pour la citation. Bon dimancheeeeee.
Unknown a dit…
he salut a vous merci pour votre site super chouette comme toujours , alors encore super merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore a bientôt , et merci pour les logiciels a gagner et toutes vos explications bisous a vous a tous , et pour julien si il devient fou pas grave on sera au moins deux avec moi hihi Danielle
Olivier a dit…
Merci pour cette mention :)
Bonne semaine !