Un complément pour le blog plus divers aménagements

Comme je le disais dans le dernier numéro de Tutoriels du web, j'ai décidé de centraliser tous les liens de tutoriels que je présenterai dans cette rubrique sur un site réalisé avec Google Sites. Vous pourrez donc les trouver ici et là-bas.

J'en ai profité pour apporter quelques petits aménagements à la page d'accueil puisque dorénavant, vous trouverez en haut de celle-ci deux liens supplémentaires : l'un montrant tous les articles de la rubrique Tutoriels du web (suite à une demande), l'autre pointant directement sur le site Liste de tutoriels où j'ai donc classé les tutoriels par catégories.

Voici comment se présente maintenant la barre de liens de l'accueil :


J'espère que ça vous plaira et que vous donnerez votre avis sur ce complément et ces petits changements. Et voici un aperçu du nouveau site :




Liste de tutoriels

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires