Concours : 3 licences de MAGIX PC Backup MX à gagner !

Après le concours pour gagner 5 licences du pack MAGIX Vidéo deluxe MX + MAGIX Photo & Graphic Designer 7 pendant le 5ème anniversaire du blog, voici un nouveau produit Magix à gagner : MAGIX PC Backup MX, un logiciel de sauvegarde de données (merci à Marija de Magix). Je vous propose 3 licences de ce logiciel à gagner en guise de cadeau de Noël.

MAGIX PC Backup MX est un logiciel commercial (39,95 €) qui permet de sécuriser vos données, très simplement et de manière fiable. Plus aucun risque de perte définitive !

MAGIX PC Backup MX sauvegarde au choix votre système dans son intégralité avec toutes ses applications et ses données ou bien uniquement des fichiers et des dossiers sélectionnés au préalable. La création d'une sauvegarde (backup) peut avoir lieu de manière automatique ou manuelle. Vous pouvez utiliser des disques durs internes comme externes, des lecteurs ou clés USB ou encore des CD/DVD en tant que supports de données de sauvegarde.

Une restauration est possible à tout moment très simplement, même si Windows ne démarre plus du tout.

Créez des sauvegardes en un temps record grâce aux procédures d'utilisation optimisées. La combinaison entre une sauvegarde complète et une sauvegarde incrémentielle (sauvegarde progressive) permet l'accès à toutes les données sécurisées tout en nécessitant un minimum d'espace mémoire. De plus, vous avez la possibilité de regrouper des sauvegardes plus anciennes pour gagner de l'espace mémoire supplémentaire.

La dernière version de ce logiciel intègre les fonctions suivantes :
- Service de déménagement de disque dur
- Sauvegarde en temps réel & en ligne
- Classement des sauvegardes
- Sauvegarde illimitée de données

MAGIX PC Backup MX est en français et fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.

Source : MAGIX PC Backup



Pour participer à ce concours, il faut :
- 1) laisser un commentaire sur cet article (et pas dans le mail :) !)
- 2) envoyer un mail à notre adresse de contact (freewares.et.tutos at gmail.com => remplacer at par @ sans espaces) en indiquant votre mail (pour pouvoir en informer le gagnant) et votre pseudo (qui doit correspondre avec celui du commentaire), en mettant en titre "Magix Backup", ceci afin de vous éviter de recevoir du spam en laissant votre adresse mail visible à tous.

Le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 27 décembre.

Attention : seuls ceux ayant rempli ces 2 conditions (commentaire + mail) pourront participer, merci d'en tenir compte.

Enregistrer un commentaire

26 Commentaires

milvoix80 a dit…
Des cadeaux, toujours des cadeaux, mais où s'arrêtera-t-il ? Merci
fa_macuser a dit…
Cool et joyeuse fête de fin d’année
Rémi a dit…
Allez je me lance le premier pour ce nouveau concours. Je connais bien la marque Magix, mais pas ce logiciel. J’espère avoir autant de chance que pour les concours à l'occasion de l'anniversaire du site. (j'ai gagné une des licences mise en jeu, MERCI!)
Lotfi Nil a dit…
un gros merci à freewares & Tutos !!!
montrick a dit…
Et pourquoi pas dans la hotte du Père Noël le 27 décembre compte-tenu de son emploi du temps, une licence de Magix PC backUp MX.

Bien à toi
Montrick
Nicolas T a dit…
Bonjour,

Sympa le logiciel !

Merci d'avance.
j.michel a dit…
Un logiciel qui m'intéresse
Anonyme a dit…
Merci à "Freewares & Tutos" et bonne année à toute l'équipe.

Adelamin
Dan a dit…
Bonjour
je viens sur votre site depuis seulement quelques temps , une vrai mine d'or
merci à vous
je dispose de norton ghost, est ce que magix backup est mieux
merci encore pour votre site
levieux a dit…
Bonjour a tous et joyeux temps des fêtes. J'ai nettoyé ma cheminé pour le père NOËL et j'espère qu'il m'apportera Magix PC Backup MX

levieuxcanard
toaster_78 a dit…
Merci et surtout bonne fête de fin d'année puis Très bonne année 2012.
sbre a dit…
ça ne coûte rien d'essayer, merci
ha14 a dit…
Merci, Magix PC Backup MX est un support fiable pour sauvegarde et restauration
Remi alias catman a dit…
tip top moumoutte encore un un ptit concours pour un ptit commentaire et un ptit mail !! :)
vcjpn a dit…
Bonjour,

merci à MARIJA et à FREEWARES ET TUTOS qui relaient l'info.

C'est NOEL avant l'heure

Bonnes fêtes à tous
BIDOUSIM a dit…
un logiciel utile en cadeau.Merci freeware et magix
chevrier a dit…
Les logiciels en francais sont si rares!Mreci freewares et tutos.
Joyeuses fetes a tous
papi916 a dit…
Un grand merci à The Bloom qui termine cette année en beauté avec un logiciel qui mérite l'attention!

Joyeux Noêl et très bonnes fêtes de fin d'année.
pp a dit…
Bonjour,
Tout ce qu'il me faut pour sauvegarder et protéger mon PC.
pp
Anonyme a dit…
Joyeuses fêtes de fin d'annéea tous.
C'est un beau cadeau de NOEL.

Lube
Unknown a dit…
bisous a vous et merci toujours pour votre site et les cadeaux , mais je passe aussi rien que pour le plaisir d'un petit coucou a vous et a tous , et aussi bonne fêtes avec quelques jours d'avance
Unknown a dit…
bisous a vous et merci toujours pour votre site et les cadeaux , mais je passe aussi rien que pour le plaisir d'un petit coucou a vous et a tous , et aussi bonne fêtes avec quelques jours d'avance , eternityspace (Danielle)
sts8 a dit…
Bonjour !
J'ai déjà plusieurs logiciels de Magix et dont je suis très satisfait.
Il est vrai que j'aimerais gagner MAGIX PC Backup MX que je ne connais pas encore. Je trouve formidable que
Freewares & Tutos organise ce genre de concours.
Mais même si je ne suis pas parmi les gagnants, je souhaite - à tous, mes concurents y compris - un très joyeux Noël et une très bonne année 2012. sts8
val a dit…
Très bonne initiative, ce serait sympa pour Noël.
Dino a dit…
Je tente ma chance
TON THAT a dit…
Je tente ma chance pour MAGIX Backup. Que je gagne ou pas, cela n'a pas beaucoup d'importance. L'important c'est: LONGUE VIE au site et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE pour toute l'équipe.