Le site du jour : Google+, la formation de A à Z

Vous voulez essayer Google+ mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, l'ami Julien vous a concocté un super guide où vous apprendrez comment utiliser et configurer le réseau social Google : installer le navigateur Google Chrome sur votre ordinateur, créer un compte Google et un profil Google+, importer des contacts à partir de Facebook et bien plus encore !.

Julien a fait un super boulot qui méritait qu'il soit mis en avant sur notre blog dans ce Site du jour. Bravo Julien !.



Google+, la formation de A à Z

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Julien a dit…
Et bien merci beaucoup pour cette mise en avant Thebloom. Ça fait super plaisir :)

Passe un excellent week-end.
Yortch a dit…
Salut. Je viens d'essayer de me connecter sur ce site mais Google m'avertit qu'il difuse du contenu de www.ebuzzingvideo.com, site connu par eux pour diffuser des malware. Si tu as pu y accéder sans problèmes, il se pourrait que le blog ait été hacké.
thebloom a dit…
@ Georges : j'y accède sans problème
Julien a dit…
Salut Georges,

Mon blog ne sait heureusement pas fait hacké. Ebuzzing est une plateforme publicitaire qui, apparemment, vient d'avoir quelques soucis avec Google Chrome, Firefox, ...

Je viens de retirer l'annonce en question et tout devrait rentrer dans l'ordre :)

Bon dimanche.